Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: creation d'un skin - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut j'ai essayer d'installer skin creator mais apparament sa ne marche pas, donc je cherche quelq'un qui pourrait me faire un skin, mais pas n'importe lequelle car j'ai des conditions que je voudrai mettre donc si quelq'un est daccord pour m'aider qu'il me reponde sur ce Mercii
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 12:55 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 2:23 pm
si il pouvait mettre une image furtive (avec paint par exemple) de ce qu'il veut, on aurait plus de détails

juan
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 2:33 pm
ok att jte fai une image
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 3:30 pm
VOICI a peu pres ce ke je veu et par contre serai til ossi posible de changee la couleur des truc en bas et un peu plus grand (je c plus commen sa sapelle) mercii
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 3:46 pm
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 4:01 pm
OK MERCII
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 4:08 pm
NAN JAIME PAS TROP CELLE DU LIEN dzl
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 4:09 pm
a oui j'ai oublier de dire ke entre les 2 vue metre se sont pas les truc de video hiin
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 4:11 pm
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 4:16 pm
Pourquoi ne pas garder le skin d'où vous avez pris les images ( Mini Scratch ) et rajouter les éléments dont vous avez besoin (90% du travail déjà fait)?
Les membres du forum vous aideront à valider vos lignes xml par la suite

juan
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 4:59 pm
Vu les moins de 1000 lignes de ce script, comparé au 2000-5000 lignes en temps normal, faites une image bmp, dessin fini (centré, etc., présentable) que vous m'envoyerez par MP, puis je vous posterai les lignes...
Quelle est la résolution de votre écran?

juan
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 6:13 pm
Alor la tu me pose des question dont je n'est les réponse lol enfaite j'ai juste fait un montage entre 2 skin juste pr te montree ce que je veux, apres le reste je connais rien de ce ke tu me demande lol
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 6:48 pm
Bon jpense ke j'ai un peu compris ce que tu veu me dire donc je ferai tout sa pr toi tou a leur et comment je les met en bmp? jutilise paint lol
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 6:51 pm
Bonsoir à tous,

Merci de l'aide qui est apportée un peu partout, mais on va essayer de se reprendre... Et de faire un peu attention à son orthographe.

Je le répète on ne vous demande pas d'être parfait mais juste de faire un effort pour que vos messages soient lisibles et compréhensibles par tous.

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 7:06 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
moi j'ai lâché l'affaire, lire ça me donne mal au crâne...
 

Inviato Sat 22 Sep 12 @ 7:16 pm
a excusez moi alor pour mais fautes lol, je ne suis pas tres bon en français
 

Inviato Sun 23 Sep 12 @ 10:59 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
steve97 wrote :
Bon jpense ke j'ai un peu compris ce que tu veu me dire donc je ferai tout sa pr toi tou a leur et comment je les met en bmp? jutilise paint lol


Tu exagère là, c'est pas un problème de français mais c'est carrément du SMS et en plus on n'y comprend absolument rien !!! Surtout que Internet Explorer ou Firefox te soulignent les fautes, t'as juste à faire un clic droit pour les corriger, et pour nous c'est adieu le mal de crâne ;)

Tu sais moi j'ai 40 ans et je suis pas de la génération SMS. Je connais pas ce langage et je ne suis pas le seul sur ce forum^^

Pour commencer est-ce que t'as lu les explications sur mon blog ? Tout y est expliqué. Dans ton message ci dessus, tu sembles parler des fichiers bmp ? C'est expliqué sur le blog. Commence par te créer l'image exacte que tu veux voir apparaitre dans VDJ, à la bonne échelle et avec les dimensions de ton écran.
 

Inviato Sun 23 Sep 12 @ 5:35 pm
Oui je suis désolé pour mon langage "SMS", hum oui j'ai tout vue sur ton blog, je me suis arrangez , j'ai fait tout ce que tu a dis, et j'ai mis l'image en bmp et je l'ai envoyer a jmf28 pour qu'il puisse me faire le fichier xml et je tien a vous remercier quand meme de m'aidez et désormais je vais m'arrangez a ce que vous ne vous cassez plus la tête a dechifré mon langage "SMS"
 

Inviato Sun 23 Sep 12 @ 6:51 pm
 

Inviato Sun 23 Sep 12 @ 8:27 pm
67%