Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Karaoké ? - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

fdc27PRO InfinityMember since 2012
Dodge57 wrote :

T'as pas cherché longtemps alors !!
Je t'avais répondu ça plus haut, c'est légal et gratuit et c'est le premier lien sur google :


J ai bien vu et suivi le lien mais le site est en renouvellement, les vidéos ne sont pas téléchargeable
 

Inviato Wed 26 Sep 12 @ 2:27 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah bin oui, j'avais pas vu !! En fait je pose la question car j'y connais rien en karaoké et par curiosité je pose la question.

bon là j’ai pas le temps de chercher plus loin mais si quelqu'un peu confirmer qu'il est impossible de trouver des vidéos gratuites pour VDJ ce serai bien !
 

Inviato Wed 26 Sep 12 @ 5:31 am
la gratuite est de moins en moins disponible, il existe beaucoup de place qui vendent des karaokes. soit en dvd, cd+g, ou meme numerique.

moi j'ai achter plus de 30k de karaoke en mode cdg numerique. Ils sont compatible avec virtualdj

http://www.version-karaoke.fr/

il y en a des gratuit en format wmv

inscrit toi tu va trouver des choses interessantes
 

Inviato Fri 28 Sep 12 @ 9:56 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
ha voila une bonne nouvelle...la j ai pas le temps mais je vais vite me plonger sur le site en question...merci bien pour l info.
 

Inviato Sat 29 Sep 12 @ 4:48 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
j ai visité un peu le site en m inscrivant et en effet il y a quelques karaoké gratuit à Téléchargé...
je voudrais connaitre le meilleur format pour être lu par vdj?
les formats proposer sont...
WMV
MP4
MP3+G
KaraFun

merci d avance.

 

Inviato Mon 01 Oct 12 @ 9:19 am
quand tu achete, tu as toutes les versions, mais ceux gratuit sont en wmv

mais le plus simple pour vdj c'est en mp3+g
 

Inviato Mon 01 Oct 12 @ 6:24 pm
je viens de voir qu,on a le choix dans les gratuits, avant tu avais pas le choix, vive la technologie lol
 

Inviato Mon 01 Oct 12 @ 6:28 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
et bien il semble que ce soit une bonne nouvelle !! Donc on peut utiliser VDJ pour le Karaoké.

 

Inviato Mon 01 Oct 12 @ 9:19 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

Inviato Wed 03 Oct 12 @ 5:57 am
 

Inviato Wed 03 Oct 12 @ 6:20 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
et pour la diffusion de vidéo aussi?
(je pense ma question ridicule puisque si ça permet de passez des vidéo de karaoké ça peux également passez des clips vidéo !)
 

Inviato Wed 03 Oct 12 @ 6:44 am
Si vous avez de quoi vous payer une cinquantaine voire centaine de paires de lunettes 3d, que voulez-vous que je vous dise, achetez donc, si vous disposez des moyens. Il y a bien les soirées silencieuses (avec casque) pourquoi pas avec lunettes...

juan
 

Inviato Wed 03 Oct 12 @ 6:49 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
mais non juan tu ne m a pas compris!!!
je disait si ton model proposé permettais aussi de passez des clip video
 

Inviato Wed 03 Oct 12 @ 6:52 am
Sans trop paraître ignare, il me semble que le rôle premier d'un vidéo projecteur est de passer de la vidéo, de plus l'hdmi et le vga sont là pour ça !
 

Inviato Wed 03 Oct 12 @ 6:55 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
oui c est bien ce que j avait mit entre parenthèse plus haut!
bon c est ok je sélectionne ce model
merci.
 

Inviato Wed 03 Oct 12 @ 7:04 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Excellent choix, car il est Full HD et pourra te permettre de l'utiliser dans ton home cinema avec une excellent qualité d'image !!
 

Inviato Wed 03 Oct 12 @ 10:07 am
ngo111PRO InfinityMember since 2011
fdc27 wrote :
Bonjour,
Je voulais avoir des infos sur le matos nécessaire pour faire du karaoké...me faut-il juste des dvd ou cd...je ne connais pas du tout...
j ai vdj pro, table de mix, etc...mais pour ajouter le karaoké?...bon ok...il y a les micros,certainement un écran, mais après?
Y a t-il un apareil quelconque qu'il faut utilisé... ou la table de mix+vdj+micros+écran sont-il suffisant?


Si tu veux utiliser ton virtual dj pro pour faire du karaoke, je te conseille un logiciel wondershare DVD ripper pou mac que tu achètes sur le site,et avec ce logiciel tu extraires les morceaux que tu désires sur le DVD KARAOKE et enregistrer sur le disque externes.Donc tu extraires le fichier instrumental depuis dvd en mpeg2 ou en vob.

Il faut un mixeur de karaoke pour avoir les effets echo.

Depuis sortie casque de ton PC tu branches le cable audio vers le mixeur de karaoke in et les micros sur le mixeur de karaoke mic , puis la sortie audio de mixeur de karaoke sur ta table de mixage.

A plus
 

Inviato Sat 06 Apr 13 @ 8:15 pm
Afin d'éviter d'être surpris par un plantage de PC lors de la diffusion des karaokés, j'ai opté pour un lecteur media player qui me sert de disque dur et en cas de problemes de lecteur de video donc aussi de lecteur de fichiers karaoké. Pas beaucoup plus cher qu'un disque dur externe. Je m'en sert aussi pour la diffusion de videos de glisse lors de soirées, il peut être relié directement à une télévision ou un projecteur de video.
 

Inviato Sun 07 Apr 13 @ 2:08 am
ngo111PRO InfinityMember since 2011
Bonjour,

Moi j'utilise les matériels suivant pour faire du karaoke avec virtual dj:
1 logiciel pour ripper tes dvd karaoke que tu peux choisir tes morceaux préférées en fichier mpeg2 et que tu sauves sur un disque externe pour ta soirée.
1 table de mixage avec les entrées micros pour le chant et que tu connecte la table à ton ordinateur via le caque d'écoute.

En ce qui concerne pour le ripp dvd, je te conseille de ripper 2 morceaux pour la même chanson un fichier chanté et un fichier instrument exemple: fichier 745560 pour le chant et 745560A pour instrument.

 

Inviato Thu 12 Dec 13 @ 7:42 pm
Pour la diffusion,
Ton PC doit être minimum Dual core 2ghz / 2 giga de ram (sortie hdmi)

Connecte ta sortie hdmi de ton pc à l'entrée hdmi de ton vidéo porjecteur.
Connecte la sortie son de ton PC à l'entrée de ton table de mixage.
Connecte ton micro à ta table de mixage

Pour le choix de ton vidéo projecteur...je sais pas lol



 

Inviato Fri 13 Dec 13 @ 4:40 am
95%