Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème lecture Video.... - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut les amis....

J'ai un soucis avec la lecture de mes videos. En effet, tout marchais tres bien, quand arrive un moment où VDJ ne lise plus les videos!!!
Alors j'ai désinstallé, ré-installé, eteint et redemarrer mon ordi mais rien n'y fait?

Quelqu'un saurait ce qu'il arrive à mon ordi...

Merci d'avance...

PS: J'ai cherché la solution sur le forum avant de posté ceci.... 'o_O
 

Inviato Tue 25 Sep 12 @ 6:30 pm
Oula.... C'est mon premier Post et je savais pas que j'avais 3 étoiles..... Waouuuu.... ;D
 

Inviato Tue 25 Sep 12 @ 6:31 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
T'aurai pas perdu tes codecs ? T'as installé un lecteur vidéo, des codecs ou un truc comme ça ?

il faut plus de détails, config, matos etc... et dis nous ce qui arrive exactement lorsque tu lances une vidéo.

Et est ce que ces même vidéos t'arrive à les lire avec un autre logiciel ?
 

Inviato Tue 25 Sep 12 @ 6:51 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Et j'ajouterais deux petites choses,

1) en mettent un titre dans la platine dit nous qu'est ce que tu vois marquer dans la platine.

2) dans la configuration audio de VDJ regarde si la carte son de est bien sélectionner.

Pour les étoiles c'est normal que tu as 3 étoiles vu que tu as VDJ PRO FULL

plus de détaille ici http://www.virtualdj.com/wiki/Niveau%20d'utilisateurs.html

 

Inviato Tue 25 Sep 12 @ 7:01 pm
problème resolue les amis ..... Merci....
Il s'est remis a marcher, va savoir pourquoi....

En faite, j'utilise ce logiceil depuis la version ATOMIX... Ca remonte à 2002, je crois....

J'ai tjours utilisé ce logiciel et j'ai acheté les version et DJ console les une après les autres....

Ceci dit.... je ne suis jamais trop rentré dans les parametres les truc les machins....
Je pense avoir un bon djing, et n'avoir jamais eu réellement a utliser tt les fonctions...

Ma situation ayant changé depuis peu, j'ai passé 2 ou 3 nuit sur mon logiciel et fais des progres enormes.... j'en reviens pas moi même !!! 'o_O

Du coup... G un nouveau problème.... Je n'arrive plus a avoir la version française malgrés avoir lancer et relancer le plus additif sur ce site !!!!

Ma config:
Ma version du logiciel Atomix : 7.0.5b Pro
Système d’exploitation : Windows 7 edition familiale premium
Carte vidéo : ???
Mémoire vive : 6G
Processeur : I5-2410M CPU @ 2.30GHz
Carte sonore :
Hardware branché : DJ CONSOLE 4MX

Description du problème : J'ai trop de question en faite !!!! 'o_O

Super content d'avoir avancer sur mon logiciel favori..... ;D
 

Inviato Tue 25 Sep 12 @ 7:49 pm
Allez dans:
config/skin/language/french


juan
 

Inviato Tue 25 Sep 12 @ 8:33 pm
Yessss tonton.... merci....
 

Inviato Wed 26 Sep 12 @ 7:26 am
original dj 974 wrote :
Yessss tonton.... merci....


C'est pas tonton car ici :

tonton = Limol alias lui même^^

super codeur = Juan alias jmf28 ^^

Yan, DJ Rewop
 

Inviato Thu 27 Sep 12 @ 1:44 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Ouep je confirme Limol est le Tonton de tous les Vdj'iens du Forum Français ;)
 

Inviato Thu 27 Sep 12 @ 9:22 am
DJBoguyPRO InfinityMember since 2010
Bonjour à tous,
Impossible d'activer la lecture video depuis que j'ai updater le driver de ma carte graphique : GT 630M.
Vdj plante et demande à être fermé. Je suis sur un i7 windows 7.
 

Inviato Thu 27 Sep 12 @ 10:59 am
revenez à la version précédente
 

Inviato Thu 27 Sep 12 @ 12:53 pm
DJBoguyPRO InfinityMember since 2010
Pour le moment j'y arrive pas. Même le driver de version précédente sur le site nvidia ne s'installe pas car il dit ne pas reconnaître le matériel.
 

Inviato Fri 28 Sep 12 @ 6:55 am
Bonjour ! C,est la premiere fois que j'écrit ici en espérant d'etre la bonne place . J,ai acheter la derniere version VirtualDJ Pro dans le but de mixer la video aussi . J,ai un nouveau portable tres tres performant , beaucoup plus puissant que ce qui est recommender. mais voilà , je j'ai toujours un probleme de lecture en video . Tout fonctionne tres bien , mais apres quelques mixages de chanson avec video, l'image gèle a l'écran et je perd la video , Je dois déactivier l'option video et la reactiver , pour retrouver les videos !! Et apres quelque autre chanson , le probleme recommence ... mais entre ceci , ça fonctionne tout est bien . Avez vous des idées !!
 

Inviato Thu 25 Oct 12 @ 1:40 pm
Marc Lacombe wrote :
Bonjour ! C,est la premiere fois que j'écrit ici en espérant d'etre la bonne place . J,ai acheter la derniere version VirtualDJ Pro dans le but de mixer la video aussi . J,ai un nouveau portable tres tres performant , beaucoup plus puissant que ce qui est recommender. mais voilà , je j'ai toujours un probleme de lecture en video . Tout fonctionne tres bien , mais apres quelques mixages de chanson avec video, l'image gèle a l'écran et je perd la video , Je dois déactivier l'option video et la reactiver , pour retrouver les videos !! Et apres quelque autre chanson , le probleme recommence ... mais entre ceci , ça fonctionne tout est bien . Avez vous des idées !!


carte video : Gtx 660 M
prosesseur: I7 3610
mémoire vive : 8Gig
J'utilise Windows 7
 

Inviato Thu 25 Oct 12 @ 1:49 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour Marc et bienvenue chez les Pro Users

peut tu nous dire si ta carte graphique et en ATI ?
 

Inviato Thu 25 Oct 12 @ 1:50 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Marc Lacombe wrote :
Marc Lacombe wrote :
Bonjour ! C,est la premiere fois que j'écrit ici en espérant d'etre la bonne place . J,ai acheter la derniere version VirtualDJ Pro dans le but de mixer la video aussi . J,ai un nouveau portable tres tres performant , beaucoup plus puissant que ce qui est recommender. mais voilà , je j'ai toujours un probleme de lecture en video . Tout fonctionne tres bien , mais apres quelques mixages de chanson avec video, l'image gèle a l'écran et je perd la video , Je dois déactivier l'option video et la reactiver , pour retrouver les videos !! Et apres quelque autre chanson , le probleme recommence ... mais entre ceci , ça fonctionne tout est bien . Avez vous des idées !!


carte video : Gtx 660 M
prosesseur: I7 3610
mémoire vive : 8Gig
J'utilise Windows 7


Télécharger le dernier Driver de la carte video (GeForce 306.97 Driver WHQL) 10.10.2012 cela devrait résoudre ce problème.

http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr


Sinon si l'image se gèle toujours, Télécharge le Registry tool de djcel, et en bas de la fenêtre dans la partie video, cocher VideoYV12Bug

http://fr.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html


Explication -> VideoYV12Bug : il oblige le décodeur vidéo interne d'utiliser des surfaces RVB au lieu de YUV en directX, parce que certaines anciennes cartes vidéo bizarres mal signalé qu'ils pouvaient faire YUV alors qu'en fait, ils ne pouvaient pas.
 

Inviato Thu 25 Oct 12 @ 2:46 pm
dj lylian wrote :
bonjour Marc et bienvenue chez les Pro Users

peut tu nous dire si ta carte graphique et en ATI ?


ma carte c'est une G Force .
 

Inviato Fri 26 Oct 12 @ 7:20 am
Bonjour à tous,

J'ai un souci pour la projection de mes vidéos.
J'arrive à les lire sur vdj7dans une petite fenêtre à droite.
Par contre au vidéoprojecteur ce que j'ai à l'écran de mon ordi est identique à ce qui est projeté.
Comment ne pas projeté ma platine de mixage (vdj7) et ne projeter que les clip vidéo.
merci pour votre aide.

 

Inviato Mon 29 Oct 12 @ 2:54 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il me semble après avoir brancher ton cable vidéo projecteur vers ordinateur.

Tape sur la touche Windows + P une fenêtre s'ouvre clic sur étendre ou vidéo projecteur uniquement .
 

Inviato Mon 29 Oct 12 @ 3:05 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
il faut configuré la carte vidéo sur bureau étendu et vdj s'occupe du reste, il faut juste changé les paramètre de vdj et mettre la carte graphique dans config->vidéo a la place de windows ;)

P.S : il ne faut pas oublié que seul la version Pro Full peut faire de la vidéo sur vidéo projecteur, la version Home Free et la version Le n'ont pas accès a ses paramètres Vidéo ;)
 

Inviato Mon 29 Oct 12 @ 3:18 pm
80%