Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.1 - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

VirtualDJ 8, notre prochain logiciel, est toujours en développement, actuellement en phase de beta-test.
Comme il s’agit d’un moteur complètement nouveau, nous ne voulons pas pousser sa sortie pour satisfaire une date de sortie arbitraire.
Nous continuons donc de tester et corriger toutes les petites imperfections jusqu'à ce qu’il soit complètement stable.

Mais, nous savons bien que cela fait un an déjà, et on ne veut pas vous faire attendre si longtemps.
Nous avons donc redirigé une partie de l’équipe de développement à retravailler sur la base de VirtualDJ 7.x, afin de continuer à sortir des mises-à-jour entre temps.

Ainsi, nous allons maintenant régulièrement offrir des mises-à-jour corrigeant de petits bugs, ajoutant de nouveaux contrôleurs, et incorporant certaines nouvelles fonctions de la v8, et ce jusqu'à ce que la v8 soit finalisée.

Donc, voici aujourd’hui VirtualDJ version 7.1.
Cette mise à jour corrige quelques bugs mineurs que nous avons découverts au cours des derniers mois, et ajoute le support pour les nombreux contrôleurs et marques avec lesquels nous avons travaillé récemment, portant le nombre de contrôleurs supportés à 176.

Elle inclue aussi une nouvelle fonctionnalité de la v8 appelée CloudList :
Les CloudLists sont des playlists sauvées sur Internet, que vous pouvez partager ou accéder depuis n’importe quel autre ordinateur.
- Elles peuvent être utilisées pour partager des playlists avec d’autres utilisateurs. Par exemple, si un utilisateur demande sur un forum "J’ai un contrat pour une soirée salsa demain, mais j’ai aucune idée c’est quoi de la salsa, c’est la sauce pour les tacos ?", et que vous êtes DJ résident à Cuba, vous pouvez faire une playlist pour ce pauvre DJ et lui répondre de vous ajouter sur CloudList.
- Elles peuvent aussi être utilisées pour consulter les dernières playlists de vos artistes ou groupes préférés, et rester à jour sur quelles sont les dernières nouveautés que vous devriez jouer (jetez un œil sur les 3 listes du CloudList "virtualdjradio" par exemple).
- Enfin, elles peuvent être utilisées pour sauver des listes "privées" pour vous-même, afin que la prochaine fois que vous allez chez des amis pour un dîner et que vous voulez jouer quelques titres, il vous suffit de vous connecter avec votre compte sur son VirtualDJ et vous avez toutes vos playlists disponibles.

Les CloudLists dans la v7.x ne peuvent stocker que des liens vers des résultats NetSearch, mais ça vous donne déjà une idée du potentiel des CloudLists.


Comme d’habitude, la mise à jour est gratuite pour tous les utilisateurs de VirtualDJ Broadcaster, Pro Basic et Pro Full.
Dirigez-vous vers votre centre de téléchargement pour l’installer.

 

Inviato Wed 03 Oct 12 @ 6:24 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Mes respect Mr le PDG d'Atomix Productions de cette information. :)

Mais quand n'est-il des améliorations à venir ? Surtout celles annoncées ?


Il avait était dit d'autres améliorations sur le forum général :

Since there is no scheduled release date for 8 version 7.1 will be heading our way in about 14 days, giving us some of those features. They will be showing off some more stuff tomorrow.

- Clue points are now called points of interest
- Colored waveform
- Sampler when activated appears where the playlist is
- You can color you tracks
- Tracks will scroll if they are to long for your pane settings
- Auto skin resize
- Config area has been totally restructured


 

Inviato Wed 03 Oct 12 @ 11:50 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Whaaa maintenant c'est le boss qui poste sur le Forum Français,

On ne va pas dire que les grands de chez Atomix Production ne s'occupe pas du forum français.


He heh eh les Mecs je vous connais, et je vous vois venir, attention ce n'est pas du faillot

En tout cas c'est une très bonne Initiative pour la CloudList
 

Inviato Wed 03 Oct 12 @ 12:18 pm
Bon alors je reprends:

1)perso je paye un abo premium pour rien car je n'en ai aucune utilité, c'est juste pour soutenir le développement
2)vu le manque total de qualité du TimeCode j'utilise Traktor Scratch Pro
3)je reste à l'affut de ce qui pourrait redresser ce VDJ qui m'a mis le pied à l'étrier sur le mix via ordinateur et pour lequel je garde de la nostalgie....

4)on nous annonce tambour battant l'arrivée de VDJ8 suite à fusion avec les copains belges
5)ça fait un an qu'on attend
6)comme ça ne vient pas pour des raisons de stabilité globale je suppose et que les béta testeurs n'en pipent pas mot,
on nous annonce un hybride entre la V7.0.5 et la V8: la V7.1. Bravo!

7)on nous donne aujourd'hui la V7.0.5 avec 3 bugs corrigés et un Cloudlist dont on ne peut même pas supprimer l'affichage depuis les paramètres du browser et en tous cas rien de ce qui a été abordé par les gars du staff qui avaient annoncé cette étape 7.1

8) Ce n'est que le point 8 et non pas VDJ8-:)
On donne à manger de la daube aux gogos affamés?
en nous disant que finalement il y aura de nouveaux upgrades dans la série 7.1 en attendant la V8 ?

Je crois qu'il serait politiquement plus correct de nous avouer que vu la taille de l'équipe travaillant autour du projet, une livraison du produit ne pourra être faite avant le printemps 2013 et nous updater l'affaire si ça devait glisser vers la mi 2013

Merci

Chris
 

Inviato Wed 03 Oct 12 @ 1:03 pm
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
je suis aussi un nostalgique qui a fait ses début avec VDJ mais qui utilise maintenant la concurrence pour un usage pro... je suis comme beaucoup très impatient de voir VDJ8 et comme beaucoup j'ai de très forte attentes... cependant, le temps passe et il ne se passe presque rien, les premières présentations et images de la monture 8 sont globalement décevante hormis quelques fonctionnalités innovantes comme le time line pour le remix... C'est donc particulièrement frustrant.

Maintenant je veux bien comprendre que la team veut prendre le temps de sortir une nouvelle version re-écrite de zero, parfaite et sans bug, j'espère juste qu'elle n'a pas oublié ce qu'on n'appel en business & marketing: "Time to Market" http://en.wikipedia.org/wiki/Time_to_market Bref que VDJ8 sera à la hauteur de la concurrence à sa sortie et pas déjà dépassé, parce qu'en face, ça progresse très vite.

à titre personnel c'est ce qui me fait de plus en plus peur... Traktor a fait beaucoup de progrès, je me souviens avoir testé la version précédant la 2.0 au moment de la sortie de VDJ7, (en 2010 si ma mémoire est bonne), je me suis dit qu'est ce que cette horreur?! Maintenant mon avis a radicalement changé. D'ailleurs N.I. devrait sortir une nouvelle version d'ici peu, tout comme Serato qui va sortir un nouveau soft le mois prochain qui promet d'envoyer du lourd...

Il y a franchement de quoi être inquiet...

En attendant, bon développement et bonne continuation pour nous livrer rapidement un superbe VDJ8 qui fera revenir de nombreux nostalgique comme moi.
 

Inviato Wed 03 Oct 12 @ 2:37 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Et sa va être plus dur avec la nouvel version de "SERATO DJ" !!!!!!!!!
 

Inviato Wed 03 Oct 12 @ 2:52 pm
Comment je fais pour sauver une cloudlist et allez la chercher ensuite
 

Inviato Wed 03 Oct 12 @ 5:13 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
DJ_Nj et cantalien

+1

Pourquoi ne pas être plus clair ? sur la sortie de la V8 !


 

Inviato Thu 04 Oct 12 @ 2:59 am
Apparemment rien n'a encore été fait au niveau de la qualité sonore, donc je vais continuer avec Cross, en attendant la V8.
Honnêtement, au niveau de la reconnaissance matérielle (midi/hid) et de l'ergonomie je préfère amplement virtualDJ, mais pour moi la qualité de restitution est un élément incontournable. En effet les titres que je suis amené à mixer comportent énormément d'instruments acoustiques. Pourtant la majorité de mes fichiers sont au format FLAC issus de mes CDs originaux et j'utilise une interface son roland (FA-101). Et bien, malgré tout cela la qualité de restitution n'est pas aussi bonne que sur Cross.

fa-101 : http://www.rolandce.com/fr/fr/produits/informatique-musicale/enregistrement-audio/fa-101/
 

Inviato Thu 04 Oct 12 @ 3:20 am
Bonjour
Le probleme de NetSearch n'est toujours pas résolu étant Premium Member, il est toujours impossible de voir ou de charger les clips vidéo.
 

Inviato Thu 04 Oct 12 @ 10:19 am
moi j'ai pas de problemes avec le netserch video
 

Inviato Thu 04 Oct 12 @ 11:24 am
Moi ce qui m’inquiéterais a votre place , c'est que ce soit le CEO lui même qui annonce cette "nouvelle" version .... ^^
 

Inviato Thu 04 Oct 12 @ 3:49 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'avoue ne pas comprendre ta remarque car le CEO annonce toujours les nouvelles versions en anglais sur le forum general.

Ce qui change, c'est que pour une fois il a pris le temps de traduire son message en français; ce que ne font jamais directement tous les CEO des autres entreprises qui preferent deleguer cette tache. Je ne vois donc rien de negatif la dedans, mais plus une marque de respect et d'attention pour la communaute française.
 

Inviato Thu 04 Oct 12 @ 5:11 pm
Je veux pas mettre la pression aux gens qui travaillent sur vdj 8 mais la qualité (surtout qualité son) a intéret d'etre la hauteur de l'attente que nous subissons depuis l'annonce de la sortie de la version 8 du soft...
Imaginons plus d'un an d'attente et que le soft soit décevant (amélioré je pense que oui...) mais on se dit que si il y a tellement de temps mis à la sortie du soft que cette version va être une turie mais j'ai peur que la concurrence sorte des mise à jour qui vont faire mal aussi

j'étais un de ceux qui disais patience à tous ceux qui étaient impatient de voir débarquer la version 8 mais là...
J'aimerai juste avoir un ordre d'idée de la sortie (j'espère avant le 21 décembre)
 

Inviato Thu 04 Oct 12 @ 5:50 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
DJ SINCLAIR wrote :
CEO


djcel wrote :
CEO


Cela veut bien dire ça ? --> Chef Exécutive Officier.

Quelqu'un d'autre peut me répondre.
 

Inviato Thu 04 Oct 12 @ 7:11 pm
Exact, Chief Executive Officer plus précisément

tu peux traduire par PDG en français

Chris
 

Inviato Thu 04 Oct 12 @ 8:27 pm
Bravo pour nous faire attendre si longtemps...

Franchement nous donner des miettes pareilles avec un version 7.1 (que j'appellerais plutôt 7.051 !) c'est un peu minimum de votre part.
 

Inviato Fri 05 Oct 12 @ 1:56 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Merci chef Sclavel pour cette info

attendons le V8 et ne soyons pas pressé laissons les faires leurs travails "qui va doucement va loin", de plus la 7.1 et une mise a jour mineur qui règle quelque bug et ajoute les nouveaux controleurs sortis ses derniers temps, il ne fallais pas s'attendre a de gros changement !

il ne vont pas sortir des nouvelles fonction alors qu'une nouvelle version et en développement actuellement.

on a eu droit au Cloud qui fais partis de la V8 c'est cool de découvrir une nouvelles fonctions avant l'heures ?
 

Inviato Fri 05 Oct 12 @ 3:41 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
dj lylian wrote :
Merci chef Sclavel pour cette info

attendons le V8 et ne soyons pas pressé laissons les faires leurs travails "qui va doucement va loin", de plus la 7.1 et une mise a jour mineur qui règle quelque bug et ajoute les nouveaux controleurs sortis ses derniers temps, il ne fallais pas s'attendre a de gros changement !

il ne vont pas sortir des nouvelles fonction alors qu'une nouvelle version et en développement actuellement.

on a eu droit au Cloud qui fais partis de la V8 c'est cool de découvrir une nouvelles fonctions avant l'heures ?


C'est une blague ce post ?

 

Inviato Fri 05 Oct 12 @ 6:42 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Le seul truc qui m'ennuie profondément c'est que les éléments promis pour la maj 7.1 ne s'y trouvent pas !

Qu'il prennent 2 ans pour leur nouvelle version je m'en tape les castagnettes, car la version actuelle marche très bien dans mon cas, mais qu'ils fassent des promesses dans le vent, c'est pas très respectueux !
 

Inviato Fri 05 Oct 12 @ 7:03 am
27%