Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: son - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

fdc27PRO InfinityMember since 2012
Je possède un ampli BST300 et deux yorkville pulse15 de 150W chacune...

je voudrais savoir se que vous me conseiller, ajouter un sub amplifier Samsom Db 1800 A
ou pratiquement pour le même prix achetez le systeme DAP Audio club Mate 15 que je pourrais éventuellement faire tourné avec ma sono existante.
merci de ne pas me conseiller d autre options ni marque sinon on ne s en sort pas!
 

Inviato Thu 04 Oct 12 @ 2:33 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je post ici l'avis que j'ai déjà donné à ce sujet, histoire que tout soit rassemblé.

Si tu prends le système DAP je crains qu'avec 4 satellites et 1 seul sub tu manques de basses. Mais il faudrait l'avis d'un expert en la matière.
 

Inviato Thu 04 Oct 12 @ 3:39 pm
Ayant les deux tout dépend de ce que tu souhaite faire ?

Le système DAP audio je l'utilise comme complément pour des grosses soirées comme retour de scène et aussi comme renforcement des bass !

Sinon je l'utilise pour des petites soirées d'environs 100 personnes sans soucis ,-)

Le SUB Samson DB1800A est bien et cause taille et puissance sonore à un meilleur rendement que le DAP donc si c'est pour l'utiliser avec ton système actuel je partirais plus sur le Samson !

C'est un compris car si je résume :

Dap --> bien autonome pour petite - moyenne soirée et / ou retour / renforcement des bass plus grosses soirées

Samson --> amélioration de ton système actuel avec un bon renforcement des bass mais perso j'en utilise deux pour des grosses soirées en lus d'un SUB Rcf de 1'000WRms

A savoir que depuis 1 mois étant résident dans un club qu'un ami à repris j'ai mis mon caisson (1x Samson Db1800A) pour la partie Clubbing avec une piste de dance d'environs 60-70 personnes et cela suffit mais largement ^^

Si jamais contacte moi en privé si tu veux des détails plus précis ou autres ,-)

Yan, DJ Rewop
 

Inviato Thu 04 Oct 12 @ 4:52 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
ok je te contacte...

 

Inviato Thu 04 Oct 12 @ 5:02 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

Inviato Fri 05 Oct 12 @ 12:32 pm
 

Inviato Fri 05 Oct 12 @ 1:05 pm
une chose interessante avec le dap 15 , est d'en acheter deux ou un deuxieme par la suite et de l'installer comme ça



cela te fera deux fois 700 W rms pour 1200 €
 

Inviato Fri 05 Oct 12 @ 1:12 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
bordel.... interressent t on idée!!!
 

Inviato Fri 05 Oct 12 @ 3:11 pm
Petite précision ,-)

Seul, le caisson n'est pas facile à transporter il pèse et à une taille fort sympathique ^^ mais le rendus est la !

Par contre dans cette configuration si tu veux un son correcte avec 2 système il faut que tu te fasse une astuce pour rendre le système mono sinon tu vas avoir 2x du stéréo et pas le top ,-)

Quoique théoriquement vus que l'ampli intégré possède une sortie tu peux faire un pont entre la sortie et re rentrer dans la deuxième entrée au faite ^^

Yan, DJ Rewop
 

Inviato Sat 06 Oct 12 @ 2:06 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
C' est possible d ' avoir une confirmation si un pont peut être crée avec un deuxième système?
 

Inviato Sat 06 Oct 12 @ 2:29 am
Hello,

Alors oui possible voila la connectique à faire soit de ta table de mixage tu pars en XLR - XLR (liaison rouge) et tu fais un mini pont avec un câble court XLR - XLR (liaison verte) ^^

Yan, DJ Rewop

 

Inviato Sat 06 Oct 12 @ 3:02 am
salut, michel franck j ai actuellement deux système sonore dap audio et j aimerai les fixer comme sur la photo que tu a mis, es-que tu sais comment je peut faire pour les fixer ?
 

Inviato Sat 03 May 14 @ 3:00 pm
 

Inviato Sat 03 May 14 @ 3:33 pm
 

Inviato Sat 03 May 14 @ 4:06 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
oui mais pour le tube de couplage comment tu le fait tenir sur le caisson? (la parti du bas)
 

Inviato Sat 03 May 14 @ 4:50 pm
Tu mets le tube de couplage dans le trou centrale du caisson prévu pour , maintenant pratiquement tous les caissons en sont équiper

Ensuite tu mets le support en U en haut du tube de couplage et tu place les enceintes
 

Inviato Sun 04 May 14 @ 1:19 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Le Dap club mat 15 en as pas sur le caisson mais peut-etre la new version oui
 

Inviato Sun 04 May 14 @ 2:19 am
 

Inviato Sun 04 May 14 @ 2:42 am
C'est un système qui cogne bien mais je trouve que ça date un peu...
Y'a d'autres systèmes placés en prix et qui fonctionnent très bien aussi.
Un DAVE 15 G3 de chez LD Systems par exemple, qui descend bien plus bas pour le caisson.

Après c'est un modèle sérieux c'est sur.
 

Inviato Sun 04 May 14 @ 5:29 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Oui je me demaande si je vais pas le couplé avec mes rcf pour avoir les bass du caisson dans la salle et les sattelittes comme retours...a voir...ces juste une question de transport^^
 

Inviato Sun 04 May 14 @ 6:21 am
91%