Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: DDJ Ergo, ou Denon - DNMC 3000

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

aLN57Home userMember since 2012
Bonjour ! je viens poster sur ce forum car j'hésite encore entre ces deux controleurs.. est ce que quelqu'un pourrait me conseiller svp? :x
DDJ Ergo et Denon - DNMC 3000

Merci d'avance!
 

Inviato Tue 09 Oct 12 @ 12:00 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
aLN57 wrote :
Bonjour ! je viens poster sur ce forum car j'hésite encore entre ces deux controleurs.. est ce que quelqu'un pourrait me conseiller svp? :x
DDJ Ergo et Denon - DNMC 3000

Merci d'avance!


Je n'en connais aucun des 2, mais à en regarder les images, le Denon est plus complet :
tu peux mixer sur 4 platines, sur la Ergo 2
tu as 2 entrées analogiques, sur la Ergo 1
tu as 1 filtre sur chaque piste, sur la Ergo non
tu as des fonctions supplémentaires pour la sélection des titres, autour du jog "SEL"
tu as nettement plus de fonctions sur la Denon, donc selon ce que tu auras besoins, cela peut peser dans la balance !








 

Inviato Tue 09 Oct 12 @ 8:39 am
Bonjour,

Je possède la Ergo. C'est un bon contrôleur pour mixer à la maison, ou pour des soirées entre amis.
Elle n'a que 2 faders de volume, mais il est possible de "switcher" les decks pour mixer en mode 4 decks (comme le fais la Denon).
Concernant les entrées audio, la Ergo ne possède en effet qu'une entrée.

Si tu fais des soirées en tant que pro, je te conseillerai plutôt la Denon (que je n'ai pas essayé) mais qui est plus professionnelle. Déjà, par sa possibilité (je pense) de mixer sans PC. Idéal si tu possèdes des lecteurs CD externes.
 

Inviato Tue 09 Oct 12 @ 11:31 am
EDEERICPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,


Pour moi ayant la dn mc 6000 Denon je ne peux que te la conseiller. Mais elle est plus cher que la 3000.

Elle est vraiment géniale .

Maintenant je ne connais pas l'autre,il y en a certains qui n'aiment pas le toucher Denon.

A +

 

Inviato Tue 09 Oct 12 @ 11:03 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)