Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: BPM SHOW 2012

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
A en voir tous les sites de news et toutes les infos captées un peu partout
le BPM show 2012 ne dévoile aucune nouveauté sortant des sentiers battus
rien chez Vestax rien chez Numark rien nulle part sauf quand meme Pioneer
avec son Ddj sx qui est malgré tout une belle réussite, mais on voit bien que
le marché a du mal à proposer des nouveautés.
D'une part je crois que maintenant nous avons abordé le max de ce qui peut
etre élaboré autour des solutions de mix qui sont à bout de souffle et d'autre
part les constructeurs se rendent compte forcément qu'il ne s'agit pas de sortir
de nouveaux produits sans arret mais surtout les vendre dans une période très
difficile pour tout le monde et en plus voir certains nouveaux produits tuer dans
l'oeuf les réalisations précédentes.
Terminées les machines à support physiques, alors actuellement mieux vaut se
tourner vers un bon controleur haut de gamme avec toutes les capacités possibles
et s'en régaler le plus longtemps possible et ne pas s'attendre à mon avis à une
machine révolutionnaire avant un bon bout de temps. C'est du moins mon avis.
Cordialement Pabloyo.
 

Inviato Wed 10 Oct 12 @ 6:20 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Qui sait ?!!

Plus rien ne m'étonne !
 

Inviato Wed 10 Oct 12 @ 7:20 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Perso je pense que les choses peuvent encore évoluer !

Quel est encore le problème qui se pose pour les DJ avec les dernières technologies : le PC !
Problèmes de réglages, plantage, de driver, d'incompatibilité, bugs d'OS, virus etc... , il suffit de parcourir ce forum pour s'en rendre compte.

Aujourd’hui on peu entrer un PC dans un boîte d'allumette ! Et les CDJ2000 sont bien la preuve que c'est possible car elles intègrent bien un processeur puissant dans un lecteur CD.

Pour moi le matériel à venir intègrera le PC dans la console, avec, comme pour la CDJ2000, un écran central ou comme pour un PC portable, un écran sur charnière. Et s'ils sont "pas gentil" on ne pourra installer qu'un seul logiciel de mix sur ces PC ;)

Il existe déjà une console fonctionnant sans PC, un Iphone ou autre Itruc faisant le travail !
 

Inviato Wed 10 Oct 12 @ 7:59 am
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
moi ce qui me surprend le plus en fait, c'est de voir des constructeurs comme Pioneer ou N.I. ne pas se mettre au niveau de Rane en proposant des dual port USB pour faciliter les changements entre DJ sur leurs mixeurs ou cartes son... A moins que Rane ait déposé un brevet pour ça et refuse d'accorder des licences... dans ce cas, il faudra encore attendre 16 ou 17 ans avant de voir apparaitre cette fonction chez la concurrence...
 

Inviato Wed 10 Oct 12 @ 8:09 am
Dodge57 wrote :

Pour moi le matériel à venir intègrera le PC dans la console, avec, comme pour la CDJ2000, un écran central ou comme pour un PC portable, un écran sur charnière. Et s'ils sont "pas gentil" on ne pourra installer qu'un seul logiciel de mix sur ces PC ;)


moi qui suit encore Dj a l'ancienne avec mes vinyl timecode

c'est vrais qu'a voir l’évolution des contrôleurs un de ces jours il a bien une marque qui vas s'associer avec un créateur de pc pour faire un tous en 1;
et qui dit aussi car j'en ai pas encore trouver un amplis avec carte son usb intégrer comme les table de mixage ( j'ai chercher mais j'ai trouver qu'avec lecteur usb)

 

Inviato Thu 11 Oct 12 @ 11:17 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
En tout cas, aucun contrôleur ne me frat échanger mes platines (pour l'instant). Mais j'avoue que pioneer se démarque avec la DDJ SX.
 

Inviato Thu 11 Oct 12 @ 11:48 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Quand j'ai eu mes premières technics je me suis dit la même chose, et quand les CDJ500 sont sorties en 1994 je me disais la même chose ^^

 

Inviato Thu 11 Oct 12 @ 12:26 pm
cantalien wrote :
En tout cas, aucun contrôleur ne me frat échanger mes platines (pour l'instant). Mais j'avoue que pioneer se démarque avec la DDJ SX.


+1

je pense que Pioneer va cartonner avec ce controleur
 

Inviato Thu 11 Oct 12 @ 2:12 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)