Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: avis achat scanner led - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

 

Inviato Thu 11 Oct 12 @ 2:05 pm
d'un coup de baguette magique d'un seul j'me permet de t'dmander quelle serait l'utilisation souhaitée?
en mattant la video j'voit qu'au niveau des miroirs c'pas vraiment fluide le moove saccade sévère.... a c'tarif la forcement les gobos sont pas rotatifs, une chose qu m'dérange c'et k'z'arriv pas a voir la puissance d'la led :-P strange isn't it ?
ca peut kan meme rendre de loyaux services dans la meme tarification t'a aussi l'modele d'chez jb sytems com toujours ça dépend de c'ke tu veut-en fair ;)
 

Inviato Thu 11 Oct 12 @ 3:47 pm
J'en ai deux et je n'en suis pas satisfait, ils vont vite retourner entre les mains du vendeur qui veut bien me les reprendre.

Problème majeur, la puissance des leds. Pas assez puissante, il faut une pièce relativement sombre pour voir correctement les gobos à longue distance.

Moteur pas à pas qui a beaucoup mais alors là beaucoup de mal. Pas de mode automatique en dmx, je suis obligé de paramétrer six points pour espérer avoir un mouvement en ligne droite fluide. Ca saccade grave effectivement.

Je voulais trouver effectivement des scanner pas trop cher mais je me suis bien vite rendu compte qu'il vaut mieux mettre plus cher pour ce genre de matos.
 

Inviato Fri 12 Oct 12 @ 12:39 am
J'ai vu aussi le led micro scan jb systems

Ce doit être la même chose , il compatible avec la commande RF 8 - SET sans fil ce doit être pas mal

 

Inviato Fri 12 Oct 12 @ 1:36 am
 

Inviato Fri 12 Oct 12 @ 3:13 am
pa mal di tout en puissence d'leds format reduit mais assez lourd comme meme!!
tjours pas d'gobo rotatif pour c'te gamme d'prix!!!

sait pas d'trop de c'qu'tu veut en faire donc c'devrait t'aller :-)
 

Inviato Fri 12 Oct 12 @ 10:55 am
@ djcopperflield

ah oui c'est vrai excuse moi

petite soirée perso et soirée privée dans petite et moyenne salle ( 50 à 200 personnes )
 

Inviato Fri 12 Oct 12 @ 11:11 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Fri 12 Oct 12 @ 3:38 pm
 

Inviato Wed 31 Oct 12 @ 2:03 pm
En matière d'effet a LED, l'intensité de cette dernière et vraiment très importante
4250 lux @ 1M c'est pas mal , j'utilise aussi des Scans a LED 20W qui ont une "puissance" de 4000 Lux @ 2,5 mètres

je n'ai jamais utilisé de Chauvet , mais j’entends ci et la des utilisateurs qui évoquent des problèmes de chauffe sur des modèles plus puissant...

Renseigne toi donc bien sur le mode de ventilation,
sinon je dirait ok pour des soirées de 50 personnes a 100 personnes... mais dans des salles de 300M2 ça risque d’être limite...

après ça reste très limité comme utilisation , pas de gobos rotatifs, shake...
roue de couleur et gobos combiné ça signifie donc peut de possibilité au niveau de la programmation... bref ça vaut même pas le coup de l'utilisé en Dmx :(

Sinon le rapport qualité/Prix a l'air correct a placer dans la même catégorie que le JB system Victory ou le Contest Nino

 

Inviato Wed 31 Oct 12 @ 2:22 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
perso je trouve que ça donne un plus belle effets quand c'est par 2 ou 3, un seul je ne pense pas que cela donnera bien ?

sinon si ton budget suit il y a ->ici<-

pour l'instant je suis content d'American Dj (pour se que je fais )
 

Inviato Wed 31 Oct 12 @ 3:02 pm
DJ SINCLAIR wrote :
En matière d'effet a LED, l'intensité de cette dernière et vraiment très importante
4250 lux @ 1M c'est pas mal , j'utilise aussi des Scans a LED 20W qui ont une "puissance" de 4000 Lux @ 2,5 mètres

je n'ai jamais utilisé de Chauvet , mais j’entends ci et la des utilisateurs qui évoquent des problèmes de chauffe sur des modèles plus puissant...

Renseigne toi donc bien sur le mode de ventilation,
sinon je dirait ok pour des soirées de 50 personnes a 100 personnes... mais dans des salles de 300M2 ça risque d’être limite...

après ça reste très limité comme utilisation , pas de gobos rotatifs, shake...
roue de couleur et gobos combiné ça signifie donc peut de possibilité au niveau de la programmation... bref ça vaut même pas le coup de l'utilisé en Dmx :(

Sinon le rapport qualité/Prix a l'air correct a placer dans la même catégorie que le JB system Victory ou le Contest Nino



Merci

comment ça fonctionne l'intensité avec les lux ?

tu as une reference pour tes scans ?
 

Inviato Wed 31 Oct 12 @ 3:40 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
magnifique !!
 

Inviato Wed 31 Oct 12 @ 5:47 pm
rico94PRO InfinityMember since 2006
Sinon il y a les scans avec lampes a décharge en 250msd et la plus de problèmes de puissance !!!!!
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 8:44 am
20W c'est light...

Perso j'ai 4 Chauvet Intimidator 400, LED 60W, et j'en suis très très content...
J'ai aussi 4 Contest SCN 950...ça tire autrement plus fort, mais c'est autrement plus gourmand en courant aussi. C'est bien pour l'extérieur, mais dans une salle, tu grilles quelques yeux dans la soirée... ^^ C'est du 250msd comme dit le monsieur juste avant, mais euh, niveau courant, l'installation a intérêt à suivre, parce que sinon, tout saute, c'est vraiment très très gourmand...

Ce qui est sûr, c'est que du scan à bas prix, une fois que la garantie est passée, si ça casse, tu peux jeter et racheter (y compris les Intimidator 400)...
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 8:47 am
ah bon pourtant en 20 w ça a l'air de bien donné quand meme

c'est sur moins que des 60 w serait l'ideale mais le prix n'est pas le meme non plus

enfin 20 w ce sera toujours mieux qu'en 10 w

merci
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 2:19 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
a en croire les photos qui sont prises lumière allumée, ils flashent bien !! Qu'est ce que ça doit être lumière éteinte !?!
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 5:46 pm
oui et a priori ce son des leds 20 w
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 5:53 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
perso j'ai des vieux contest avec des ampoules halogènes de 250W ! Et ils ne flash pas autant !!
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 7:19 pm
83%