Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: mon premier mix, des conseils ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

 

Inviato Sun 14 Oct 12 @ 6:26 am
il faut beaucoup de pratique et surtout avoir une bonne oreille
connaitre ces titre et si tu veux animer (mariage, discothèque, café ambiance ect...)
ne pas penser a tes choix musical mais a ce que tes clients aime

après voici un peut de théorie pour les base du mix si tu les connais pas sur mon site http://before-party-mix.com/articles/articles-6-17+base-du-mix.php

j’espère que sa vas t'aider

musicalement votre Dj.Tyler
 

Inviato Sun 14 Oct 12 @ 6:37 am
DJ Tyler wrote :
il faut beaucoup de pratique et surtout avoir une bonne oreille
connaitre ces titre et si tu veux animer (mariage, discothèque, café ambiance ect...)
ne pas penser a tes choix musical mais a ce que tes clients aime

après voici un peut de théorie pour les base du mix si tu les connais pas sur mon site http://before-party-mix.com/articles/articles-6-17+base-du-mix.php

j’espère que sa vas t'aider

musicalement votre Dj.Tyler


Merci !

 

Inviato Sun 14 Oct 12 @ 7:00 am
mauvais choix de musiques surtout dans les transitions
 

Inviato Sun 14 Oct 12 @ 7:40 am
Rhaaaa c'est dommage, le debut partait bien mais la transition, ouille ouille ouillle. Le choix des musiques n'est pas assez bien réfléchi.

Etre DJ c'est savoir écouter et se demander si telle ou telle musique peut ou non être jouée avec telle autre. Cela implique une connaissance parfaite de ses titres. Je sais pertinemment que c'est difficille et moi même, après des années, j'éprouve encore certaine difficultés.

Le tout, c'est que tes mix soient harmonieux avec un choix de musique en corrélation avec cette harmonie le tout en rythme. Et pour cela, il ne suffit pas (cela arrive parfois mais ça, ça dépend des techniques utilisées) de mettre un titre sur une platine puis de swicher comme ça sur l'autre platine.

Mais ça se pratique et tu verras, tu y arriveras.
 

Inviato Mon 15 Oct 12 @ 3:46 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)