Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: probleme base de donnees [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour a tous , lorsque que je branche ma dj control mp3 livré avec vdj 3.4 il m'affiche une fenêtre " base de données interne corrompu" , donc je ferme cette fenêtre tout s'affiche et fonctionne correctement, mais en général au bout de 30 min de mix en moyenne, tout plante et je peut plus rien gérer a part tout fermer et recommencer donc en pleine soirée et ou tout le monde s'éclatent ou en plein set perso c'est un peu chiant !!!! merci de m'aider afin de résoudre ce problème récurrent !!!!!

amicalement et musicalement
merci d'avance
 

Inviato Tue 16 Oct 12 @ 6:48 am
Bonjour,

Je me trompe peut-être, mais il y a peut-être une mise à jour qui existe pour ta version de VDJ, vérifies dans la rubrique "download". pourrais-tu, aussi nous indiquer ta version d'OS et ta configuration pour qu'on puisse t'aider. En tous cas le message que tu as à l'ouverture, ressemble beaucoup à un problème de droits d'accès aux fichiers.
 

Inviato Tue 16 Oct 12 @ 9:07 am
Bonjour , merci pour ta réponse et pour répondre a ta question je suis sous windows vista et j'ai essayer de mettre a jour vers la derniere version mais il m'affiche le même message mais en anglais cette fois ci !!!!!! pourtant c'est le logiciel d'origine fourni avec le contrôleur !!!! merci de votre aide car la ça commence a rendre dingue .
musicalement
 

Inviato Thu 18 Oct 12 @ 5:20 am
Alors la c'est la meilleur ,suite a l'essai d'installation de la version vdj 7 home free lorsque que je veut l'ouvrir il me marque
"(X) canot find the skin file in virtual dj document or library folder . Please reinstal application" .Et du coup maintenant lorsque je veut ouvrir ma version normal livre avec le contrôleur il me marque "(X) invalid skin file (error line %in the xml )" .
A L'AIDE SVP!!!!!!
 

Inviato Thu 18 Oct 12 @ 5:48 am
merci de m'avoir aider les amis !!!!!! ca fait plaisir de se sentir AIDER par la communauté de VDJ !!!!!!!! mais c'est bon je vous rassure j'ai résolu le problème TOUT SEUL merci encore a tous pour vos commentaire de soutien !!!!!!!! pffff bref .


musicalement merci !!!!!!!!!!!
 

Inviato Sat 20 Oct 12 @ 7:44 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ça fait 3 ans que j'utilise VDJ et je n'avais jamais vu ce genre de pb, donc je n'aurai pas pu d'aider. Et j'ai le sentiment que c'est le cas pour la plupart des membres de ce forum, qui il faut le rappeler sont des particuliers comme toi et moi et qui ne sont pas payés pour répondre...

Ceci dit voici ce que j'ai trouvé avec google :
https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&site=&source=hp&q=virtual+dj+base+de+donn%C3%A9es+interne+corrompue&oq=base+de+donn%C3%A9es+interne+corrompu&gs_l=hp.1.0.0i5i30.529.529.0.2223.1.1.0.0.0.0.278.278.2-1.1.0...0.0...1c.CvknzxXvZ7w
 

Inviato Sat 20 Oct 12 @ 8:42 am
djpouillou wrote :
merci de m'avoir aider les amis !!!!!! ca fait plaisir de se sentir AIDER par la communauté de VDJ !!!!!!!! mais c'est bon je vous rassure j'ai résolu le problème TOUT SEUL merci encore a tous pour vos commentaire de soutien !!!!!!!! pffff bref .


musicalement merci !!!!!!!!!!!



A savoir que sur le forum comme indique Dodge57 nous sommes une communautés francophone et nous aidons bénévolement.

De plus je n'ai pas pris la peine de vous répondre car je ne possède pas la console et version du logiciel que vous avez.

Si vous aviez la version Pro Full je me serais fait une joie de vous aidez mais la je ne voulais point dire de bêtise ^^

Mais happy de savoir que vous avez résolus le soucis et pour rester dans la bonne humer vous avez fait quoi pour le résoudre car cela peux aider une prochaine personne on ne sait jamais ,-)

Bonne journée à vous, Yan alias DJ Rewop
 

Inviato Sat 20 Oct 12 @ 9:46 am
merci pour vos réponses les amis d'ailleurs je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que nous somme une communauté de bénévole mais je penser que certain membre aurai eu la solution a mon problème mais le principale c que ça refonctionne a merveille après désinstallation complète de vdj et ca database et réinstallation depuis le centre de téléchargement . donc voila amis DJ ;-)

musicalement djpouillou
 

Inviato Sat 20 Oct 12 @ 12:42 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Topic Résolu

Je le clos donc
 

Inviato Sun 21 Oct 12 @ 4:38 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)