Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Clavier Midi

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour je veux acheter un clavier midi pour ajouter un plus a mes set dj.Le problème c'est que mon virtual dj ( dj hercules controle steel) fonctionne avec une carte son externe. Va t-il laisser passer le son du logiciel du clavier midi pandant mes lives ? Merci à Tous !
 

Inviato Sat 20 Oct 12 @ 11:53 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu veux utiliser le clavier en Midi pour contrôler VDJ ou juste faire des notes avec lors de tes mix ?

Sinon il te faut la version pro full pour faire rentré le clavier en Line dans VDJ.

C'est quoi ta carte son ?
 

Inviato Sun 21 Oct 12 @ 1:47 am
Bonjour, je veux utiliser le clavier afin de faire des notes lors de mix. Ma carte son c'est t-une hercules muse xl. Merci =)
 

Inviato Sun 21 Oct 12 @ 6:09 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est quoi ton clavier Midi ?
 

Inviato Sun 21 Oct 12 @ 6:26 am
Je l'ai pas encore acheter.
 

Inviato Sun 21 Oct 12 @ 6:37 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Un test simple : si j'ouvre VDJ et je lance un titre, je peux en jouer un autre avec par exemple MediaPlayer. Les 2 sons sont mélangés donc VDJ ne prend pas la priorité. Là je l'ai fait sur mon PC Bureau avec carte son interne simple, mais fait déjà le même test chez toi avec ta carte son externe.
 

Inviato Sun 21 Oct 12 @ 7:27 am
Merci, J'ai donc lancé un son sur VDJ et un sur Abelton Live et on entend les deux donc ça c'est bon je pense pouvoir utiliser mon clavier midi en simultané merci à tous =)
 

Inviato Sun 21 Oct 12 @ 8:47 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)