Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Un Skin presque parfait!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

beatsDJPRO InfinityMember since 2006
Bonjour à toutes et à tous,

J'étais à la recherche d'un skin me permettant de lancer 2 effets sur le même deck (ceci était plus ou moins bien réalisable avec une bonne maitrise du mappin je pense). Mais aussi avoir les 2 boutons de control de ce 2ème effet actif indépendant du 1er.

Jusque là on se suit...? J’espère que oui!

Je suis donc tomber sur un skin proposer par ZANARD. Quelqu'un qui a visiblement bien contribuer à la création de skin. D'ailleurs je me suis rendu compte que j'utilisais auparavant un de ses skins sans le savoir.

Le skin en question: X-48
Le design...plutôt futuriste...pas mal de bouton...mais c'est assez aéré je trouve.
Les couleurs..plutôt bien choisies avec les effets qu'il faut sans trop en avoir.
L’absence de fader peut être déroutant au départ...mais les "led" mis en place autour du bouton servant de fader sont une bonne idée qui remplace plus ou moins bien les fader. Et ça change un peu. Après on aime ou on n'aime pas!

D’ailleurs...parlons couleurs...
--> Serait-il possible de modifier le dégradé de couleur qu'il y a au niveau des ondes supérieur? Ce bleu sur son blanc ou blanc sur onde bleu...n'est pas très adéquat à mon sens. Qu'en pensez vous?

Un autre petit soucis...
Lorsque je fais défiler les effets sur ma console, je ne vois pas à l'écran le nom de l'effet sélectionné. C'est un problématique, peu pratique. Je pense que ce n'est qu'un petit oubli de sa part, mais j'aimerai modifié cela si vous savez comment?

Enfin, j'aimerai savoir comment assigné le 2eme bouton "effet" de la skin sur ma console (peu importe le bouton, je m'occuperai de ça). Associé à cela assigné 2 controller de ce 2ème effet.

J’espère que j'ai réussi à me faire comprendre! ^^
Bien entendu, j'ai envoyé un message au créateur sur le site et par mail pour savoir si je pouvais, si j'y arrivais, apporter ces quelques modifications.

En vous remerciant d'avance mes amies ou amis
Je vous souhait un bon mix!

BeatsDJ
 

Inviato Sun 28 Oct 12 @ 2:10 pm
Après vérification, sur son skin, l'effet sélectionné est bien coché dans la fenêtre effets pourtant
 

Inviato Sun 28 Oct 12 @ 2:44 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
+1 avec mf28

Il suffit de sélectionner l'effet en cliquant sur le bouton jaune juste a côté du bouton effet, avant de l'activer

bouton 1
Case action:
deck 1 effect 'beatgrid' active

bouton 2
Case action:
deck 1 effect 'flanger' active
 

Inviato Sun 28 Oct 12 @ 2:53 pm
beatsDJPRO InfinityMember since 2006
Oui oui, par contre l'effet sélectionné est bien activé! La dessus pas de soucis jmf28!
Quand j'active un effet, il fonctionne très bien.

Lorsque je change d'effet à partir de la console (en utilisant BOUTON1 et 3), le nom et juste le nom de l'effet ne change pas à l'écran.
C'est juste ça qui est parfois gênant.

à Limol, merci, je test ça de suite!
 

Inviato Sun 28 Oct 12 @ 3:12 pm
Il me semble que ce bug a déjà été reporté. Il devrait, je pense, être corrigé dans les versions à venir...
 

Inviato Sun 28 Oct 12 @ 4:56 pm
beatsDJPRO InfinityMember since 2006
@ Limol:
--> Alors, ce mappin, tu me l'avais déjà donné et c'est celui que j'utilisais déjà avec le Skin titanium.
Merci!

Ce que je souhaiterai (car en relisant mon post, peut être que j'ai pas réussi à me faire comprendre)
c'est d'activer un effet sans même toucher à ma souris.
Aujourd'hui je sais en activé UN et modulé l'effet avec 2 controller!

Ce que je voudrai maintenant si possible,
Activé un 2ème effet, toujours sans touché la souris, donc de ma console ou éventuellement de mon clavier!

Mais c'est 2 effets sur le même deck. Ce que propose d'ailleurs ZANARD.
En mappin, est ce possible de créer quelque chose comme ça:

bouton 1
Case action:
deck 1 effect A 'flanger' active

bouton 2
Case action:
deck 1 effect B 'rollit' active

 

Inviato Mon 29 Oct 12 @ 6:46 am
salut alors je suis dans le meme probleme que BEATSDJ:
j' utilise un clavier akai mpk 25 et je souhaiterai pouvoir mettre mes effets sur la partie pads de mon clavier mais ca ne fonctionne pas : j' ai assigné un premier effet (flanger) sur le premier pad de mon clavier, avec cette action < deck 1 effect 'flanger' active >jusque la ca marche, un deuxieme effet ( brake ) sur le pad 2 de mon clavier jusque la ca marche, mais dés que j' en met un troisieme (beat gride) sur le pad 3 de mon clavier y' a un bug: si j' appui sur le pad 1 l' effet se lance si j' appui sur le pad 2 sa coupe le 1 effet au lieu de joué le 2, et ainsi de suite ...
du coup je voulai savoir si BEATSDJ t' avais résolu ton probleme ? est ce que quelqu'un sait si ZANARD a prevu de lancer une nouvelle version du x 48 ?
c' est dommage c'est bug je trouve vraiment ce skin tres bien foutu !

ps je cite BEATSDJ : " D’ailleurs...parlons couleurs...
--> Serait-il possible de modifier le dégradé de couleur qu'il y a au niveau des ondes supérieur? Ce bleu sur son blanc ou blanc sur onde bleu...n'est pas très adéquat à mon sens. Qu'en pensez vous? "
moi aussi j' y vois pas grand chose sa serait une bonne modif a faire aussi !
 

Inviato Thu 29 Nov 12 @ 2:34 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)