Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme son MK4

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour a tous !

Apres avoir regler le probleme de ma console sur mac ! je viens vous demander de l'aide car meme le support technique de hercule n'ont pas ete capable de me repondre

Donc mon soucis est que je n'arrive pas a avoir le son sur mes deux sorties ( haut parleur et casque pour la pré ecoute ) cela fonctionne tres bien séparé

Pour vous expliquer ma configuration :

J'ai ma console branchée en usb
1 sortie qui part des écouteur et relier a la sortie INPUT 1-2 (dans cette partie j'ai une sorte de molette pour reduite/ augmenter le son )
sur ce meme cable deux autre fille parte vers mon entrée de mon caisson qui sort sur deux petits haut parleur


Merci de m'aider
 

Inviato Wed 31 Oct 12 @ 10:31 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Faudrait d'abord un peu plus d'info parce que pour le moment c'est plutôt confus :

- Quel est le modèle/marque de tes enceintes ?

- Tu utilises la version LE inclus avec la console ou la version Pro Full ?

Que ce soit l'une ou l'autre, serait bine que tu enregistres le numéros de série dans ton profils afin de pouvoir obtenir la plus récente mise à jour.

Sache d'abord qu'avec la version LE, il n'est pas possible de changer la configuration audio de VDJ. Tu dois donc considéré que la sortie (Output) 1-2 est utilisé pour le mix principal, et la sortie(Output) 3-4 est la reproduction de ce qui est envoyé à la sortie casque à l'avant.

En gro, tu n'as qu'a brancher tes enceintes à l'arrière de la console (Output 1-2, soit en Mini Jack ou en RCA), et ton casque, à la prise prévu à cette effet à l'avant de la console.
 

Inviato Wed 31 Oct 12 @ 3:01 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)