Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Flight case pas cher

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

pineerHome userMember since 2010
Bonjour, je commence les soirées pour donner une meilleur impression et aussi pour une question de pratique j'aimerais acquérir un flight case pour ma dj console rmx, ce flight case si possible devrait disposer d'un support pour le pc portable, je le cherche entre 80 et 100 euros grand maximum quelqu'un pourrait m'aider je n'en trouve pas sur sonovente ou peut être que je m'y prend mal, je ne trouve que des sites américains et je préfère les sites ou le tarif est affiché en français... je vous remercies de votre aide à l'avance !! :)
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 12:13 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 12:24 pm
pineerHome userMember since 2010
en effet c'est pas cher ! :D merci !
je vais regarder ceux qu'ils proposent auriez vous les dimensions de la rmx j'ai peur d'en avoir des mauvaises...
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 12:30 pm
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 12:33 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Dodge57 wrote :
Après de longues journées de recherche, j'ai commandé mes nouveaux flight ici : http://www.musicfactorystore.de/
Les prix sont imbattables mais c'est en bois, donc lourd. Mais c'est du très bon matos robuste et bien pensé.




Cool le fly je prend celui de droite et vous laisse les Cables

MG
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 1:05 pm
pineerHome userMember since 2010
Et pour le faire maison y à t'il une astuce ou des astuces sur les matériaux ? ....
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 1:57 pm
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 2:08 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Si tu te lances dans la construction, préfère les matériaux légers (alu, contreplaqué etc...) Pour en avoir fait quelques uns dans mes jeunes années, j'ai fais au début l'erreur de faire des trucs trop lourds !

Fait gaffe aussi à la peinture : si c'est pas bien fait elle ne résistera pas longtemps au transports !

Mais si tu fait le total entre les cornières alu, les verrous, les glissières, les fiches, le bois et les rails de fixation, c'est possible que tu ne sois pas loin du neuf !

corblin wrote :
Cool le fly je prend celui de droite et vous laisse les Cables
MG


Celui de droite est un modèle particulier, pas spécialement léger (~40kg) mais on peut y fourrer pas mal de trucs !!

c'est bon je sort...
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 5:42 pm
tu peut utiliser aussi du medium en 1 cm d'epaisseur c'est solide , léger , et sa ce travaille trés bien
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 5:56 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
justement, je pensais éviter le médium car c'est le bois le plus dense et le plus lourd. Il est impec pour des HP, mais pour des flight est-ce bien nécessaire ?

Je voyais plutôt du contreplaqué à grosse particules bien aéré et léger. Avec des renforts alu ce sera solide.
 

Inviato Thu 01 Nov 12 @ 7:17 pm
Bonjour,
Pour info il y a aussi conex-online, les prix sont attractifs en plus si on a un peu de budget on peu faire des flight case sur mesure avec un aménagement vraiment pratique. j'ai fais faire un flight pour un avion telecommandé avec une mousse usinée franchement au top.
Sinon il on aussi des flight cases pour platine, console ...

http://www.conex-online.com/index.cfm
 

Inviato Thu 21 May 15 @ 11:30 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)