Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: pioneer ddj-sx et virtualdj [Resolu] - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

La V1.0.1 du mappeur règle le problème du JOG en mode Vinyl, pensez à mettre à jour ;)
 

Inviato Thu 15 Nov 12 @ 12:58 pm
et hop une nouvelle découverte :( pas moyen d'ecouter au casque ?

les boutons s'allument, sur virtual dj c'est bien activé mais rien au casque :(
en activant le master cue on a le son au casque de toutes les pistes

sinon j'ai réussi a remapper quelques bricoles comme les effets qui fonctionnaient pas chez moi ;)
 

Inviato Thu 15 Nov 12 @ 1:01 pm
bilouzPRO InfinityMember since 2009
super les gars ! pour moi j'ai juste reperé: - le needle search fonctionne pas
- le cross fader fonctionne tout le temps meme en mettant le commutateur d'affectation au centre
- les voyants des effets 1,2,3 ne fonctionnent pas seul le TAP fonctionne
merci encore pour votre éfficacité !!!!!!!!!!!!!
 

Inviato Thu 15 Nov 12 @ 2:24 pm
autant pour moi ;) c'etait dans configuration : sortie : fallait mettre sur headphones !

le mien etait sur single output


Merci en tout cas pour tout j'y suis dessus depuis cet aprem je croix que je vais pas dormir ce soir ! trop bon ce maping
 

Inviato Thu 15 Nov 12 @ 2:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
J'ai suivi l'évolution de ce mappeur et je peux vous dire aussi, que j'en remercie énormément PhantomDeejay de faire le mappeur pioneer DDJ-SX

et que tous la communauté FRANÇAIS utilisant la DDJ-SX va en profité de ce mappeur aussi.

car j'ai vérifier le contenu du mappeur et celle du définition.

Mappeur: 403 lignes

Définition: 2003 ligne

Total: 2406 lignes

Encore une fois je tire mon chapeau pour PhantomDeejay , car c'est le mappeur qui a plus de linge action et de Script vu aussi les nombres de bouton qui à sur le DDJ-SX.

Le père noël est passer avant sa date.
 

Inviato Fri 16 Nov 12 @ 2:59 am
je vien de me payer un abonnement premium sur le site pour pouvoir telecharger le mapping de la ddj-sx et quand jarrive sur la page il m'ecris otre licence actuelle ne vous permet pas de télécharger Controllers !!!!! quelqun peut me lenvoyer par email ? mick18 @ hotmail . com
 

Inviato Tue 05 Feb 13 @ 3:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ou as-tu vu que l'abonnement premium permet de télécharger des skin ?

Cet abonnement ne permet que le téléchargement de musique.
 

Inviato Tue 05 Feb 13 @ 3:23 pm
Que doit on acheter pour télécharger ce mappeur ?
Est-ce la version pro full ? Merci
 

Inviato Sat 02 Mar 13 @ 5:45 pm
La réponse est écrite dans le post précédent ;)
 

Inviato Sat 02 Mar 13 @ 5:47 pm
Ah autant pour moi, je n'avais pas vu le message précédent
 

Inviato Sat 02 Mar 13 @ 5:50 pm
bonjour

comment faire pour le micro et pour la config dans virtual DJ PRO 7.4 si un de vous pouvais m'aider sa serais super .
je possède la licence et j'ai le contrôleur DDJ-SX, j'ai du mal a le configurer, capture d’écran sa serais l'idéal pour la config .

merci .
 

Inviato Thu 11 Jul 13 @ 11:07 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il faut passer par Avanced config, clic sur le plus (+) sélectionne Microphone et sélectionne la carte son qui contiens le microphone etc..

 

Inviato Thu 11 Jul 13 @ 11:19 am
merci super et pour les dec il faut les sélectionner, je vais essayer le micro, j'ai un micro shure PG2 et j'ai une carte son externe DMX 6Fire usb de tereatec.
le prob sa va être d'allumer le micro ya pas d'inter sur l'interface du controleur ???
 

Inviato Thu 11 Jul 13 @ 12:52 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Quand le micro est brancher il est activé

essai et dit nous si cela fonctionne.

 

Inviato Thu 11 Jul 13 @ 2:16 pm
oui mais je suis obliger a chaque fois de baisser le potard sur ma carte son sinon c'est la galère, c pas pratique, pour la diffusion en Broadcast.
sinon comment mettre le micro sur la carte ddj sx ya une soluce ?

Si un de vous peut me faire un impim écran de sa config complète sur virtual pour le DDJ-SX, je pourrais peut être cernée le problème ..

connaissez vous un logiciel pour diffuser en broacast avec serato ?

pour du live radio ?

Merci les gars de votre aide !!

 

Inviato Thu 11 Jul 13 @ 2:40 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pourquoi tu ne veux pas sélectionner la carte son de la DDJ sx dans la config microphone de vdj .
 

Inviato Thu 11 Jul 13 @ 2:51 pm
oui mais après je fais comment pour le micro sur kel potard il marche !!
 

Inviato Thu 11 Jul 13 @ 2:54 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il n'y a pas de bouton volume micro sur la DDJ SX ????????????

Sinon si tu veux avoir le bouton Mic_volume de la skin, il faut passer en Skin 4 decks pour avoir le bouton mic_volume en haut a droite.

Voila.

 

Inviato Thu 11 Jul 13 @ 2:58 pm
ok c bon merci, j'ai juste un prob de préécoute pour la config ah que c'est dure pour les dec kel galère tu est est configurer comment toi pour les decs ?
 

Inviato Thu 11 Jul 13 @ 4:08 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
après c'est a toi de chercher sur ta console.
 

Inviato Thu 11 Jul 13 @ 4:19 pm
58%