Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: A propos des mises à jour.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bonjour,

J'ai commandé ce pc avec seven que je dois installé dessus...

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-serious-gamer-par-clubic-pc-gamer-81276.html

Le pc va être dédié musique et vidéo...exclusivement et donc je ne prévois pas du tout le connecter sur le net pour quoi que ce soit...je passerait pas mon portable pour les téléchargement de titres itunes, beatport etc...

Lors de l installation de seven, devrai-je me connecté à internet et effectué les mises à jour de seven et des périphériques s'il y à lieu ou le laisser tel quel?
 

Inviato Wed 14 Nov 12 @ 2:11 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Wed 14 Nov 12 @ 2:21 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Oui il faut le connecté pour déja l'activé, sinon il se bloque dans 30 Jours

de plus oui il faut faire les mises a jours comme frameworks et autres mise a jours importantes

pour le pack 1 si il achète le cd en même temps que le pc normalement il est déja inclus dedans ;)

et de plus se n'est pas grave si le pc et branché sur le net, il faut juste faire attention ou tu clic et évité de téléchargé avec (les site comme Vdj aucun soucis)

mais il faut surtout evité d'installé les logiciel anti-truc, anti-machin et autre cochonnerie, par contre un p'tit Ccleaner, un bon logiciel de défrag c'est tout ;)

et dernière recommandation, attention au logiciel livrée avec les pilote de ta carte mère, les pilote oui installe mais les utilitaires évite ça sert pas a grand chose...

sinon Belle bécane ;)
 

Inviato Wed 14 Nov 12 @ 2:39 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
non mais le faite d allez sur internet m obligerais à installé un anti virus et je voudrais garder la machine le plus propre possible et les anti virus perturbe pas mal le fonctionnement de vdj entre autre! mais en effet pour activer seven je vais être bien obliger...
 

Inviato Wed 14 Nov 12 @ 12:09 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Félicitation ! Avec ça tu pourras faire décoller une navette spatial ^^

Effectivement il te faut une connexion internet pour les mise à jour de windows (Windows Update) et la mise à jour des drivers.

tu peux te connecter sur www.touslesdrivers.com, dans la rubrique "Mes Dirvers" et "lancer la détection". Il faudra que t'installes d'abord un truc nommé "ma config" et le site va scanner tes drivers et te dire ce qui n'est pas à jour ou ce qu'il manque. Ensuite tu pourras installer les maj ou pas selon tes souhaits.

Pour cela il te faudra un anti-virus, et je te conseil d'en laisser un en permanence car tu va forcément transférer des mp3, des maj VDJ ou encore des skins ou des effets sur ce PC. Bref il est préférable de laisser une protection.
Ensuite rien ne t'empêche de désactiver l'anti virus lors des soirées (c'est ce que je fais).

Pour me faciliter les transferts de mp3 (ce qui arrive tout le temps) j'ai mis mes PC en réseau. Je peux démarrer le PC sono à distance, y enregistrer des titres puis l'arrêter à distance. C'est donc aussi une possibilité que tu peux envisager.

Ceci dit question ressources, avec ce PC tu pourras faire tourner VDJ + l'anti-virus sans aucun soucis ! S'il ne te sert qu'à la sono, t'aura des toiles d'araignées au dessus des 10% d'occupation CPU ^^
 

Inviato Wed 14 Nov 12 @ 12:22 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Dodge57 wrote :
tu va forcément transférer des mp3, des maj VDJ ou encore des skins ou des effets sur ce PC. Bref il est préférable de laisser une protection.
Ensuite rien ne t'empêche de désactiver l'anti virus lors des soirées (c'est ce que je fais).


j ai mon portable pour les mp3 etc skin et autre...je ferai le transfere par usb.
pour seven je pense que les mises a jour son terminer vu qu il y a la version huit qui est sorti...
pour ce qui est des driver etc ...cela doit être installer au montage de la machine...j ai juste besoin d allez activer seven vu que c est le sp1 de seven
 

Inviato Wed 14 Nov 12 @ 12:49 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Ah non Erreur Seven a toujours des mise a jour, c'est Xp qui ne sera plus suivi par microsoft nuance ;)
 

Inviato Wed 14 Nov 12 @ 2:24 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
dj lylian wrote :
Ah non Erreur Seven a toujours des mise a jour, c'est Xp qui ne sera plus suivi par microsoft nuance ;)


ha....

 

Inviato Wed 14 Nov 12 @ 2:28 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Vista et Seven serons encore suivie un bon moment, Windows 8 viens juste de sortir attendons de le voir murrir, il est possible qu'il fasse un bide comme Vista

pour le moment il tourne bien, mais la chose qui déstabilise c'est que le menu démarré a disparu, pour ma pars je n'adhère pas trop a se changement, question d'habitude lol
 

Inviato Wed 14 Nov 12 @ 2:36 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
seven tourne plutôt bien...je comprend pas la politique de microsoft!!! seven est encore un bb que déja ils sorte le 8
 

Inviato Wed 14 Nov 12 @ 4:08 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Question driver, ceux-ci sont régulièrement mis à jour, notamment ceux des cartes graphiques. Mais pour un PC sono ce ne sera pas essentiel.
 

Inviato Wed 14 Nov 12 @ 5:00 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)