Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Table de Mixage

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour le monde ! :)

Désolé celui ci est mon deuxième topic que j'ouvre en deux jours :(

Mais je voudrais savoir si une table de mixage pouvais se brancher sur une DJ 4SET ?

en Enceinte je possède un Hercules 5.1 avec une carte son également en 5.1 et après je possède la console,je précise que je suis sur un pc portable..

Je ne connais pas trop les tables de mixages si il y en a une que vous pouvez me conseiller où cela n'a pas d'importance ? ça pourrais m'apporter un plus au niveau des égaliseurs ? des mixs ? ou autre ?

Merci et bonne journée .
 

Inviato Mon 19 Nov 12 @ 3:59 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
re

pour la table de mixage oui tu peut branché ta console dessus, mais tu serra obligé de mixé avec ta console car tu branchera le master de la console sur une entré ligne de la table (1 voie), par contre si tu veut sortir sur 2 voie sur ta table il te faut la version Pro Full, grace a ta console tu a droit a une belle ristourne sur la version pro Full en entrant ton serial dans la section -> upgrade vers VirtualDj Pro Full se qui te donne accès a la version Pro et tout les Effect Audio/vidéo/skins/mapper, les mises a jour de Vdj (la v8 arrive prochainement)

pour l'achat de ta table de mix donne nous ton budget ?

bah moi je dirais que la console que tu possède et déja un très bon matos qui te permet de mixé comme un Dj normal ;)

après si tu achète la version pro tu pourra y branché se que tu veut en platine midi (cdj 2000/850/900/350 etc) les controleur de chez Piooner et bien sur mixé en timecode cd ou vinyl ainsi que le mix vidéo (Vj)
 

Inviato Mon 19 Nov 12 @ 4:12 am
Je suis passé sur la version pro :)

Je ne fais pas de soirée par manque d’expérience je n'arrive pas à progresser :( donc pour le budget je pense pas que je mettrais plus de 350e car ça ne sera pas rentable même si la passion n'a pas de prix ... :)

Ma console à 4 decks je peux donc prendre une table de mixages 4voies ?
 

Inviato Mon 19 Nov 12 @ 4:17 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pour commencé je te dirais un truc bon rapport qualité prix pour te faire la main -> la bérhinger Djx 750

heu non ça ne marche pas comme cela si tu veut utilisé 4 platine il te faudra une carte son a 4 sortie du style ->Audio 8 Dj

pour la version Pro rentre là dans ton profil car sinon tu n'aura pas accès au futur version et les Addons du site
 

Inviato Mon 19 Nov 12 @ 4:53 am
Okay donc il faut que j'achete la carte son + la table ? autrement je pourrais mixer que sur deux pistes ?
 

Inviato Mon 19 Nov 12 @ 5:18 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui c'est exact ;)

ou 4 decks depuis la console mais la table de mix ne sert a rien
 

Inviato Mon 19 Nov 12 @ 5:25 am
Donc pour mon type de console la table de mixage n'est pas tellement utile ?
 

Inviato Mon 19 Nov 12 @ 5:34 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
en gros non, sauf si tu veut évolué avec de vrai platine et mettre la console au placard ;)
 

Inviato Mon 19 Nov 12 @ 5:45 am
Pas pour l'instant je recherche plutôt a progresser car je tourne en rond..

Merci bien !
 

Inviato Mon 19 Nov 12 @ 5:53 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)