Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pré-ecoute! - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bendnsLE userMember since 2012
A l'aide!
Bonjour,voila il m'est impossible d avoir la pré-ecoute(casque) avec la table de mixage (Djazz pro)/ Logiciel: Virtual Dj LE 7/ (quatres platines)version2.9 34.Soit j'ai le son qui sort dans le casque ou dans les enceintes...impossible d avoir les deux! en appuyant sur (cue1) ou (cue2), j'ai bien etait dans la configuration de virtual dj LE 7....Pouvez-Vous m'indiquer la manoeuvre a suivre svp,ainsi la manoeuvre dans l'option du périphériques d'enregistrement et de lecture dans l ordinateur (icone qui se trouve en bas a droite).Merci d'avance pour vos explications et votre comprehension. Cordialement.
 

Inviato Tue 20 Nov 12 @ 12:41 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tu as bien configurer la partie audio de VDJ tel qu'indiquer à la page 9 et 10 du manuel ?

http://www.djinnseries.com/downloads/DJazz-Pro_manuel-V1.pdf


Si c'est le cas, Il faut aussi prendre en compte la gestion de la pré-écoute:

Par défaut, dès qu'une pièce est chargé, VDJ mettra celle-ci par défaut dans le casque (en prenant en compte que vous voulez probablement mettre quelques truc en place).

Il faut aussi penser à la position du potar Mixing (en façade, juste coté du volume casque):

- En position CUE, vous entenderez le(s) deck(s) pour le(s)quel(s) la pré-écoute est activée (CUE 1 et CUE 2)

- En position MASTER, vous entendrez le mix principale, tel que géré par le crossfader (Ce qui sort sur vos enceintes)

- Entre les deux, tout dépend de la position, évidement...
 

Inviato Tue 20 Nov 12 @ 1:26 pm
bendnsLE userMember since 2012
Salut DJ Phatso
Un grand merci pour ta reponse....as tu un numero de phone ou te joindre stp...???!!! ca sera plus pratique en live pour lles explications... ou je te donne le miens!...no souci!...
 

Inviato Tue 20 Nov 12 @ 1:45 pm
bendnsLE userMember since 2012
Dans la config de virtual dj / dans "config Asio" faut il que les 2 cases "Input et Ouput reste cocher ??§...
 

Inviato Tue 20 Nov 12 @ 2:15 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tu parles de quelles cases au juste ?

C'est pas difficile. Tu n'as qu'a sélectionner exactement ce qu'on t'indique dans l'image

 

Inviato Tue 20 Nov 12 @ 2:23 pm
bendnsLE userMember since 2012
dans la petite case " Asio config"
 

Inviato Tue 20 Nov 12 @ 2:29 pm
bendnsLE userMember since 2012
oula!! attent! pourquoi as tu "Ultimat"! moi j ai " dj jazz pro" alors j ai peut etre mal installer vu que j ai pas la version pro!....fallait il que j installe Ultimate comme toi....ou tout depend du nom de la table de mixage??§
 

Inviato Tue 20 Nov 12 @ 2:33 pm
bendnsLE userMember since 2012
Quand j appuie sur "Cue1" j ai bien le son qui sort de mon casque et des que j eteind le "Cue1" plus de son ce qui est normal, le "level" fonctionne bien!par contre toujours pas de son qui sort de mes enceintes!....a savoir que le son sort directement de mon ordinateur via mes enceintes avec "Rca" rouge et blanche.
 

Inviato Tue 20 Nov 12 @ 2:43 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tu sélectionnes le pilote ASIO relatif à ta console, tout simplement. J'ai pris l'image dans leur manuel qui s'applique probablement à tout leurs produits.

Pour ce qui est de ce qui apparaît quand tu appuis sur ASIO CONFIG, il n'y a aucune mention dans le manuel, donc ne change rien.

Et tes enceintes doivent être relier à la Sortie MASTER à l'arrière de ta console, encore une fois, tel qu'indiquer dans le manuel (il faut être conséquent puisque tu demandes à VDJ d'utiliser la carte son de la DJAZZ...).
 

Inviato Tue 20 Nov 12 @ 2:48 pm
bendnsLE userMember since 2012
Ok j ai trouver!... a l'arriere de la console lil y a un petit bouton noir "Pc/Thru" il fallait tout simplement le mettre en mode "Pc" pour que le son sort des enceintes! Impec!Superbe!...
Cependant j ai l impression que le son claque moins fort en mode/Configuration "Asio",j'ai essayer la configuration/Mode "2 Cards" en Audio principal" il y a rien a voir le son claque toute suite! a peine en volume 3!...vu que avec ce mode je peux avoir acces au volume de mon ordinateur...ce qui donne beaucoup plus de volume!...mais par contre pas de pré-écoute du casque avec cette Configuration!donc pas le choix je suis revenu en mode/Configuration "Asio",ce qui m'embete quand meme un peu...
Puis autre petit souci j'avais l habitude avec mon ancienne console d'enregistrer mes mix en mode" Stéreo mix" et non pas en mono!.. via ma Cam qui est integrer sur mon ordinateur portable,pour que le son sort en stereo est la maintenant impossible,depuis que je suis en mode"Asio",idem j ai essayer en mode "Audio principal et la ca fonctionne!...A moins de me racheter une autre Cam a port Usb!...Qu'es-ce que tu en pense?!...ou aurais tu une solution!?...Car pour moi cela est tres important!!!!.. d enregistrer mes mix via ma Cam...
En tout cas un GRAND MERCI pour ton aide et tes explications! tu est superbe! Merci!...et encore Merci!!!....
 

Inviato Tue 20 Nov 12 @ 6:24 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Que le son "claque" moins fort en utilisant ton interface audio DJ, je dirais que c'est probablement une bonne chose.

Les cartes son standard de PC sont conçu pour être utiliser avec une variété d'enceinte et de casque donc la qualité peut varié, donc divers filtres et amplifications supplémentaires sont ajouté (pour donner une impression de 3D ou que tes enceintes ont vraiment la possibilité de bien rendre les basses fréquences...). Quand tu finis par utiliser une interface audio utilisant des CODEC plus propre ou de meilleur qualité, tu peux avoir l\'impression que ça sonne moins bien parce que ton oreille est habituer à plus "d'artifices".

Cela dit, tu as toujours le contrôle sur le niveau de sortie de ton interface USB , de la même manière qu,avec la carte intégré à ton PC. Ouvre Panneau de configuration Windows > Son:



Ton interface devrait apparaître entant que périphérique USB audio. Sélectionne-le, puis clique Propriétés pour faire apparaître la deuxième fenêtre qui te permettra d'ajuster le niveau de sortie.


Pour ce qui est de l'enregistrement, VDJ inclus une fonction permettant d'enregistré ton mix. Ce sera sûrement plus efficace que d'utiliser ta webcam.


Soit dit en passant, prend le temps d'enregistré ton numéros de série dans ton profil. Comme ça tu pourras récupéré des mises à jour potentielles pour ta version.
 

Inviato Wed 21 Nov 12 @ 7:11 am
bendnsLE userMember since 2012
Hello! Phatso

Tu me dit d'enregistrer le numero de serie de Virtual Dj....c'est bien le numero de serie qui se trouve sur le Cd d installation!?....et faut il avoir acheter la version pro de Virtual Dj pour pouvoir s'enregistrer!?...ou ont peux tout de meme s'enregistrer meme sans avoir acheter la version pro!?.Merci!Phatso
Concernant le souci de son et d enregistrement de mes mix, j ai bien lu ton tuto....je vois ca apres!...thanks!...
 

Inviato Wed 21 Nov 12 @ 1:23 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tu enregistres le numéros de série de ta version (celui sur la pochette et que tu as utilisé lors de l'installation) et tu auras droit aux privilèges relatifs à celle-ci.

Si par la suite tu décides de faire l'acquisition de VDJ PRO FULL, le fait que tu possèdes déjà une version te donne droit à une réduction.

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

 

Inviato Wed 21 Nov 12 @ 1:44 pm
bendnsLE userMember since 2012
Ok!...tres bien...Thanks a toi!...
 

Inviato Wed 21 Nov 12 @ 3:07 pm
bendnsLE userMember since 2012
Pourrais tu me dire ou se trouve la fonction d'enregistrement dans virtual Dj Jazz Pro,a moins que pour l avoir faut acheter la version pro!!! ???


Bon c'est sur je prefere tout de meme ma cam....car je travail avec!...j ai un contrat!.....de toute les facon il va falloir que je trouve une solution pour mes enregistrement par cam! important...et ensuite je reconvertie ma video en Mp3...je travail comme cela depuis une petite année...Bon sinon moi je mix de la "Soulful House Music /Deep Afro"je suis sur plusieurs sites; "Sound Clound/"Mix Cloud"/YouTube/FaceBook/Wix/ Etc...Je sort un Cd pour le mois de Janvier 2013 Produit depuis le Canada/Usa...c est une longue histoire!...loll Nous sommes une centaines dans ce groupe:"Soulful House" et nous avons une grande radio qui s'appel "MixLr " retransmi mondial 24h/24h avec une trentaine de genres de music differente! depuis le Canada(Montréal) c'est la ou il passe aussi mes mix...et tu peux les passer toi meme en t inscrivant sur "Mix Cloud" puis apres tu les diffuse toi meme sur la radio "MixLr" en "Broacast"..... Peut etre un contrat aussi dans un club dans ma ville... je dois rencontrer le patron...cette semaine...une tournee aussi peut etre en Hollande...reste a confirmer!....sinon il y a 12 ans je mixé sur vinyl/ puis j ai du arreter 8 ans puis la ca fait depuis 1 an que j ai repri!...sur une petite console"la hercule controle air!" lolll!!! rien avoir avec le bijoux que j ai depuis une semaine/ La audiophonie Djazz Pro tres complete et belle a mon gout; blanche et grise.c est pour cela que je galerer avec la configuration de ce produit! lol....car sinon j en avait l habitude!...Car sinon moi je mixé juste pour le fun plaisir personnel,une passion....surtout pour le genre de music que j aime!...puis ont c est interressé a moi! depuis maintenant 6 mois!....voila,voila en gros mon histoire,en passant les details!loll!..... et toi donc my friend!???...
Voici des liens de moi:

http://www.youtube.com/watch?v=CHNWIhtHuEI

http://www.youtube.com/watch?v=q_-3CmNmdRI

ben.dns@facebook.com

http://www.youtube.com/watch?v=aFdWQU0K_UE&feature=relmfu

http://benbeen.wix.com/bendns / A+ my friend! Big-Up!...
 

Inviato Wed 21 Nov 12 @ 3:48 pm
bendnsLE userMember since 2012
 

Inviato Wed 21 Nov 12 @ 3:54 pm
bendnsLE userMember since 2012
Ok! c'est bon,j'ai trouver la fonction "Enregistrement"c'est en plein milieu 4ieme a droite:"Record".

Et j ai aussi enregistrer le produit avec le numero figurant sur mon Cd d'installation... Impec tout ca!....

 

Inviato Wed 21 Nov 12 @ 5:56 pm
bendnsLE userMember since 2012
Mon est un peu grisé!...
??
 

Inviato Fri 23 Nov 12 @ 11:28 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
C'est plus facile, et surtout plus compréhensible pour la plupart des utilisateurs du forum lorsque tu formules des phases complètes, potentiellement sous formes de question, pour t'exprimer.
 

Inviato Mon 26 Nov 12 @ 7:58 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Problème avec ton clavier ???
 

Inviato Tue 11 Dec 12 @ 12:38 pm
77%