Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: besoin d'aide pour time code

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir tout le monde, je voudrais qlqes explications au sujet du timecode. Je possède un lecteur USB 900 de JB System, une MKII. Je voudrais pouvoir controler virtual Dj par l'usb 900; Dans un sujet précédent, l'on m'avait dit que cela était possible via le timecode. Je me lance donc, j'ai relier mon USB900 à la MKII et celle-ci au pc ; je viens de télécharger les cd timecode(merci le site) sur une clé USB. Ma question est la suivante : et maintenant, que dois je faire......placer la clé dans l'USB900 et faire tourner le fichier comme un mp3 ? sur les deux platines ? ou l'enregistrer sur pc ? et dans ce dernier cas de figure où ? Merci l'équipe
 

Inviato Thu 22 Nov 12 @ 11:46 am
Bonsoir, alors personne pour m'aider :(- ?
 

Inviato Mon 26 Nov 12 @ 10:25 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Mon 26 Nov 12 @ 11:06 am
Bonsoir DanyDj, une fois que j'ai le cd comment je procède ?
 

Inviato Mon 26 Nov 12 @ 3:25 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Mon 26 Nov 12 @ 3:43 pm
Bonsoir Limol, je vois que tu es js là pour aider ..... si j'ai bien compris, ma USB 900 devrait être raccordée à ma hercules mkII puis à une table de mix ce que je ne possede pas mais ma questio est tjs là : une fois les cds ime code télécharger, j'en fait quoi ?
 

Inviato Sat 01 Dec 12 @ 4:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Sun 02 Dec 12 @ 1:10 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Avec ta MK2, tu n'es pas obliger d'avoir une table de mixage externe. Tu peux utiliser ta hercule.






Tu auras se schéma sans la table de mixage externe et les enceintes seront connecté à la hercule.

Mais, il te faut comme il est dit la version pro full.
 

Inviato Sun 02 Dec 12 @ 2:03 am
Bonsoir l'équipe en premier un grand merci pour vos réponses mais je suis tjs bloqué......je résume : je raccorde mon portable sur ma MKII, je programme ma USB 900 pour qu"elle fonctionne avec un mixeur externe je la raccorde à la MKII, je raccorde cette dernière à l'ampli l'ampli aux enceintes etc jusque là ok......je télécharge les cds timecode (merci virtual) et là est ma question : que dois je faire ensuite ? où dois je copier les cds ? pour l'instant, un casque branché sur la MKII (boutons line enfoncé) me permet d'entendre ce qui passe sur l'USB 900 et à forte puissance. Je pense donc que le tiemcode pro conviendrait pour atténuer la sortie.....mais please, que dois je faire une fois les cds en ma possession ......That's the question .......Ah oui, ce jeudi soirée Black & White, clips vidéos à l'appui, grâce à LIMOL, réussite totale......
 

Inviato Sun 02 Dec 12 @ 11:54 am
Bonjour Bob 69 !

Merci de faire un petit effort dans la rédaction de vos messages.

Lire un post en gros bloc n'est pas toujours très agréable, il peut décourager pour la lecture et donc l'aide....

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Sun 02 Dec 12 @ 3:12 pm
Hello ....euh.....oui je sais mais je n'obtiens pas la réponse qui pourrait m'aider à résoudre mon problème alors j'ai voulu résumer une bonne fois et re poser ma question ........désolé.....
 

Inviato Mon 03 Dec 12 @ 6:12 am
Pour obtenir de l'aide : pas de soucis, vous faites bien de demander, c'est le but de notre Forum :)

C'est simplement pour que le message soit clair et facile à lire et comprendre.

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Mon 03 Dec 12 @ 6:25 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)