Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: hercules MK4 erreur dans le driver audio asio

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour,
voilà le topo!
j'ai prêté ma console mk4 hercules , une soirée !! et a l'arrivée donc quand je remet mon ordi sur la mk4 soit:
erreur dans le driver audio asio, impossible de lancer virtual dj livré avec la table version 1.1DJC pour mk4.
apres plusieurs supressions et réinstallations, je demande de l'aide!!!!!
si quelqu'un à la solution, je prends,
dans l'espoire
sincèrement
 

Inviato Wed 12 Dec 12 @ 2:17 am
comme tu as tous réinstaller , tu as mis à jour tes driver hercules
 

Inviato Wed 12 Dec 12 @ 2:42 am
salut ,
oui mais ... toujours le meme message au demarage !
c'est à priori virtual dj pro qui mais foutu le bordel sur la carte son de la mk4, non...
il doit y avoir une astuce pour remettre çà en marche, mais...
 

Inviato Wed 12 Dec 12 @ 3:29 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
la carte son de la mk4 et elle bien configuré dans Vdj -> config -> carte son ?
 

Inviato Wed 12 Dec 12 @ 3:52 am
le pb c'est que je n'arrive pas à ouvrir vdj , au lancement le message d'erreur apparait et bloc vdj!
peut etre la carton son de la mk4 , le gars a dut me foutre le bordel avec çà version pro, non?

 

Inviato Wed 12 Dec 12 @ 5:00 am
il faudrait que je puisse avoir une version vdj pro sous le coude mais....
comment peut on faie pour avoir juste une demo,....
 

Inviato Wed 12 Dec 12 @ 5:01 am
tarragotiti wrote :
bonjour,
voilà le topo!
j'ai prêté ma console mk4 hercules , une soirée !! et a l'arrivée donc quand je remet mon ordi sur la mk4 soit:
erreur dans le driver audio asio, impossible de lancer virtual dj livré avec la table version 1.1DJC pour mk4.
apres plusieurs supressions et réinstallations, je demande de l'aide!!!!!
si quelqu'un à la solution, je prends,
dans l'espoire
sincèrement


La mk4 ne fonctionne pas avec cette version, la version qui vous est livrée est la 6.02, plus précisément, Virtual DJ (DJConsole)
 

Inviato Wed 12 Dec 12 @ 5:25 am
bjr moi aussi j ai le mm probleme
je ne sais pas si apres avoir fait la mise a jour de windows 8 car avant ca elle marchait bien
la je suis a windows 8.1
kelkun peut il me donner une solution svp pour regler ce probleme svp
merci d avance
 

Inviato Sun 15 Dec 13 @ 6:42 am
Bonjour,
j'ai exactement le même problème : J'ai réinstallé plusieurs fois les pilotes mais Windows affiche un problème.
Dans le gestionnaire de périphérique, il y a un /!\ à côté de Hercules MK4 et un code 10 "ce périphérique ne peut pas démarrer".

Une autre chose très étrange : quand je vais le panneau de configuration, et que je clique sur "Hercules DJ Series Control Panel", il ne m'ouvre pas le logiciel de configuration de MK4 mais de DJ Control Steel.

Donc en conclusion, je pense que Windows a bien installé les pilotes mais qu'il prend mon Hercules MK4 pour autre chose, et donc les pilotes sont mal installé, et donc je ne peux ouvrir VDJ.

pour info, je suis sur Windows 8. Il y a 2 mois j'ai eu un nouvel ordinateur et la console fonctionnait très bien. J'ai voulu la rebrancher il y a pas longtemps et ça ne marchait plus.

Any Help ??

merci bcp !
Grégory
 

Inviato Sun 15 Dec 13 @ 2:04 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

avez vous testez ceci ->clic ici<-

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le ->Wiki<-, il y a plein d'info sur Virtual Dj qui pourrais vous aidez en cas de soucis.
 

Inviato Mon 16 Dec 13 @ 8:34 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)