Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème avec Pioneer DDJ Ergo

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir a toute et a tous,
j'ai un petit problème , je vient d'acheter un contrôleur ddj ergo de chez Pioneer , je l'ai installer , j'ai commencer a mixer mais lorsque je veut pré écouter le morceau, on entend la musique dans le casque et dans les enceintes même si le fader est baisser entièrement. quelqu'un sais d'ou sa peut venir?

Cordialement.
Florian.
 

Inviato Fri 14 Dec 12 @ 12:23 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
donne plus de détails
 

Inviato Fri 14 Dec 12 @ 12:37 pm
Enfete lorsque je veut mixer 2 musique , dans les enceintes j'entend les 2 musique et dans le casque aussi , je n'arrive pas a regler de façon a ce que j'entende une musique seule sur les enceinte et l'autre musique en pré écoute dans le casque.
 

Inviato Fri 14 Dec 12 @ 12:47 pm
Mettez le potard en dessous de rec au centre de votre contrôleur sur cue (cue, master)
 

Inviato Fri 14 Dec 12 @ 12:52 pm
Toujours pareil :(
 

Inviato Fri 14 Dec 12 @ 1:06 pm
Après avoir résolu mes problèmes d'installation, il manquait le Driver de l'application DDJ Ergo, je me suis éclatée pendant plusieurs sets de 4 à 5 heures de mix non stop. Un problème récurant est apparu à chaque fois. Subitement toutes les commandes de la table de mixage sont inopérantes . La musique continue et je ne peux la manipuler que sur l'ordi avec VDJ . Je n'ai pas trouvé la manœuvre pour rétablir le bon fonctionnement de DDJ Ergo. Connaissez vous ce genre de problème???? Voyelle !
 

Inviato Sun 26 May 13 @ 3:36 pm
Personne n'a connu ce genre de problème?
 

Inviato Mon 27 May 13 @ 3:00 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)