Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de branchement sur pioneer ddj ergo.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir a toutes et a tous,

Voila , j'ai acheter une platine ddj ergo de chez Pioneer , le problème c'est que malgré les explication du manuel , je ne comprend pas comment brancher mes enceinte (2.1) --> http://www.coquediscount.com/c54-iphone-4/10162-enceinte-expressionist-ultra-altec-lansing-mx-6021.html , en effet je ne dispose que d'un câble jack pour brancher les enceintes sur le contrôleur, donc je ne comprend pas comment les brancher. Si quelqu'un a une solution je prend volontier :).

Cordialement.
Florian.
 

Inviato Fri 14 Dec 12 @ 6:47 pm
vous avez peut être besoin de ce type de câble
 

Inviato Fri 14 Dec 12 @ 6:55 pm
c'est quoi comme cable?
 

Inviato Fri 14 Dec 12 @ 7:03 pm
le rca pour vous brancher sur le master out et un jack femelle pour relier le jack de vos enceintes
A moins si vous pouvez changer le câble de vos enceintes et prendre directement un câble rca jack mâle
 

Inviato Fri 14 Dec 12 @ 7:21 pm
Merci de tes conseil mais dans le manuel , ils disent que sur les master out 2 donc les fiche blanche et rouge , c'est pour brancher des ampli , et ils disent que c'est sur les masterout 1 qu'on branche les enceinte or sa a l'air d'être des prise pour mettre des gros jack. C'est pour sa que je ne comprend pas. Apparament on doit mettre des cable TRS.
 

Inviato Fri 14 Dec 12 @ 7:54 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)