Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Modification d'une skin

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

alfex69PRO InfinityMember since 2005
bonjour je voudrais savoir s'il y aurais un ame charitable qui pourrais me faire juste deux petite modifi sur la skin koredj 2 deck 1920X1080 les modif sont simple a mon avis je veux pouvoir faire un click droit sur la souri sur le bouton sync pour le verrouiller et je veux pouvoir changer la key dans la description pour la key numérique et j'en aurais comme de besoin d'ici une semaine svp si quelque un peut me dire quoi faire ou me le faire j’apprécierais énormément
 

Inviato Sat 15 Dec 12 @ 7:16 am
alfex69 wrote :
bonjour je voudrais savoir s'il y aurais un ame charitable qui pourrais me faire juste deux petite modifi sur la skin koredj 2 deck 1920X1080 les modif sont simple a mon avis je veux pouvoir faire un click droit sur la souri sur le bouton sync pour le verrouiller et je veux pouvoir changer la key dans la description pour la key numérique et j'en aurais comme de besoin d'ici une semaine svp si quelque un peut me dire quoi faire ou me le faire j’apprécierais énormément


Pourquoi verrouiller le sync?
Le smart_play est là pour ça pourtant!
Pour le reste, contactez-moi par MP

juan


 

Inviato Sat 15 Dec 12 @ 7:48 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
mp envoyer
 

Inviato Sat 15 Dec 12 @ 8:01 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
post fermer solution trouver
 

Inviato Sat 15 Dec 12 @ 8:32 am
jmf28 wrote :

Pourquoi verrouiller le sync?
Le smart_play est là pour ça pourtant!


Beatlock ;)
 

Inviato Sat 15 Dec 12 @ 10:02 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)