Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: perdu fréquence de lecture et ratting

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

saschbPRO InfinityMember since 2004
bonjour,

j'ai acheter un nouveau portable.
Sur celui-ci, j'ai réinstaller virtual dj avec ma console sans soucis.
Ainsi que mes playlist. Malheureusement dans les manipulation, j'ai perdu les fréquence de lecture et les "ratting" de mes chansons.
Comment puis-je récupérer ses infos.

Merci.
 

Inviato Sun 16 Dec 12 @ 12:55 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
si vous n'avez pas travailler avec un DD en externe sur votre ancien pc , allez dans le dossier VirtualDJ qui se trouve dans Document sauvegarder le fichier VirtualDJ Database v6 sur un clé et transférer le fichier VirtualDJ Database v6 dans le dossier VirtuaDJ sur votre nouveau pc.
 

Inviato Sun 16 Dec 12 @ 1:10 pm
limol wrote :
si vous n'avez pas travailler avec un DD en externe sur votre ancien pc , allez dans le dossier VirtualDJ qui se trouve dans Document sauvegarder le fichier VirtualDJ Database v6 sur un clé et transférer le fichier VirtualDJ Database v6 dans le dossier VirtuaDJ sur votre nouveau pc.


Et encore mon ami Limol... c'est loin d'être sûr qu'il arrive a les récupérer.
Il suffit que le nouveau PC n'utilise pas les même "chemin de fichier" et là je crois que c'est mort l'ancienne Database ne servira pas à grand chose
sauf biensûr si il arrive à modifier les chemin dans la database... ( je l'ai fait et j'en ai chié grâve!)

Mais c'est vrai qu'il faut tenter le coup.

fin, je donne juste mon avis...

Bonne chance ;)
 

Inviato Mon 17 Dec 12 @ 6:34 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
sans oublié au passage de remettre les différentes colonnes dans le browser en faisant un clic droit sur Artiste, titre ou bpm et le menu déroulant apparais, il n'y a plus qu' coché ;)

 

Inviato Mon 17 Dec 12 @ 6:56 am
Bonjour à tous
Petite note au passage de ce problème, il manque un VRAIS gestionnaire de nos Bibliothèques crées sur nos disques dur à VIRTUAL.
Il serait simple par un système d'archivage (en zip par exemple) de sauvegarder dans un fichier EXTERNE à VIRTUAL tous les fichiers XLM créés par lui même, et en cas de CRASH HD ou de MAJ qui à tous fait "foirer" la sauvegarde est redéployée en 30 seconds !
Sa c'est bien le genre de chose que j'aimerai avoir dans la version 8 ....
Enjoy the LIFE and the Music L.Z.D
 

Inviato Mon 17 Dec 12 @ 12:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
sealmodele wrote :
[quote=limol] Et encore mon ami Limol... c'est loin d'être sûr qu'il arrive a les récupérer.
Il suffit que le nouveau PC n'utilise pas les même "chemin de fichier" et là je crois que c'est mort l'ancienne Database ne servira pas à grand chose
sauf biensûr si il arrive à modifier les chemin dans la database... ( je l'ai fait et j'en ai chié grâve!)

Mais c'est vrai qu'il faut tenter le coup.

fin, je donne juste mon avis...

Bonne chance ;)

C'est sûr si il n'a pas le même chemin du répertoire, mais il peut changer le chemin du répertoire dans le fichier XML en 15 secode avec le logiciel Notepad++, en faisant rentrée le nouveau répertoire dans la case rechercher et mettre l'ancien répertoire dans la case remplacer par puis cliquer sur le bouton remplacer tout, et comme ça il aura une databse Opérationnelle.

Ton avis est toujours bonne a prendre sealmodele, car l'homme n'est jamais parfait, on verra ce que dit saschb
 

Inviato Mon 17 Dec 12 @ 12:50 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)