Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'avis pour remix debutant

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir je debutant dans le mixage et j'aimerais avoir votre avis sur ce remix la que j'ai fait

https://soundcloud.com/dj-enfoiros/dj-enfoiros-remix-4-debutant

J'ai commencer avec virtual dj pro il ya 2 jours j'aimerais avoir vos avis par exemple si c'est pas mal pour un debutant, quesqui est nul quesqui faut changer ect.

Merci d'avance !
 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 5:13 pm
très bonne maîtrise
 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 6:06 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
heu... sans trop vouloir te contredire, le mixe à 4'10 n'est pas synchro et le son est saturé. Puis à un moment le son de l'ancien titre remonte, celui du nouveau baisse et subitement le 1er s'arrête et le 2è reprend beaucoup trop faible.
J'ai pas tout écouté mais le reste semble être fait au cut.
Lorsqu'un DJ enchaine des titres, il ne les envois évidement pas les uns à la suite des autres en stop/play. Il les mélange judicieusement pour assurer une continuité dans la musique et surtout dans le rythme.

Bref il faut que tu revois ta synchro et que tu contrôles mieux tes gains. N'oublie pas que lorsque 2 titres sont mélangés, tu envois la somme des 2 morceaux dans les enceintes, d’où la saturation ! Pour éviter ce genre de pb, réduit les basses du nouveau titre, et lorsque c'est le moment, augmente les tout en réduisant celles de l'ancien morceau.

Des détails ici : http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/comment-on-mixe.html
 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 7:24 pm
Il est vrai que pour un MIX, il y a du travail mais, il précise que c'est un remix donc j'adhère bien à ses temps de silence, de plus je n'ai pas tout écouté

juan
 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 7:34 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah ok !

finalement on peut pas parler de "remix". Je connais pas ces titres mais ils semblent être en VO
 

Inviato Wed 19 Dec 12 @ 8:04 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
tu me donne le titre à 8.19 pour que je récupère le "house music" merçi....sinon niveau du mix ou remix car je connais pas non plus les versions original...tu devrais comme dit dodge surveiller tes enchainements...gains etc...mais bon c' est en forgeant qu on deviens forgeront non?
Bon mix..
 

Inviato Thu 20 Dec 12 @ 1:09 am
Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'ecouter et de me donner des conseil !

J'aimerais prendre contact via skype ect avec un dj qui connais assez bien virtual dj et qui mixe en boite.
 

Inviato Thu 20 Dec 12 @ 3:46 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)