Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Mixdeck... vu de l'intérieur.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour.

Après une bonne année d’appui sur les touches Play, une d'elle s'est brisée, l'autre a moitié.
J’ai donc démonté mon Mixdeck afin de réparer ces deux boutons, et j'en ai profité pour prendre des photos de l'intérieur.
Je les partage donc avec les plus curieux... à cette adresse : http://www.surunpetitnuage.info/SurUnPetitNuage/Photos.html

J'ai réussi à faire une réparation avec tout d'abors un petit point de colle cyanolite, un petit bout de ruban adhésif, puis une pâte polymère transparente.



Toujours est-il, faites attention aux boutons PLAY / CUE / PAUSE du Mixdeck, une fine épaisseur de plastique fait office de "charnière" et c'est elle qui a laché, des deux cotés sur un deck, d'un seul sur le deuxième.

Apparemment ces boutons sont les mêmes que ceux qui se trouvent dans mon NS6 (SYNC / CUE / PLAY-PAUSE)...

Bon, après je n'ai pas été très tendre avec ces boutons... Ça m'apprendra...
 

Inviato Sun 23 Dec 12 @ 6:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
n'empêche pour ce type d'appareillage ils pourraient faire plus attention aux zones fortement utilisées en les construction un peux plus solide.


Après ils se plaigne que les gens achète chinois.

A merde égale on prend le moins chère, c'est courant.
 

Inviato Mon 24 Dec 12 @ 1:57 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)