Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: ordi qui plante

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour j ai acheter nouvellement nunmark mixtrak pro....et j ai acheter vitual dj pro bon voila ....quand je branche tout le materiels dans ma console et mon ordi.....le cpu en haut monte des fois dans le rouge...et il as planter.....je n ai pas ete capable de passer a musique mp3 a karaoke cdg ..tout a geler!!! pourtant je crois que mon ordi est pas si mal ...sony vaio c est un portable processor amd e-450 avec radeon hd graphics 1.65 ghz memoire ram 4.00gb (3.60 usable) system type 64-bit operating system....... d apres vous es ce que c est a cause de mon ordi et les 2 disque dur externe que j ai (pour ma musique) merci de me repondre
lauryanne2@hotmail.com
 

Inviato Thu 27 Dec 12 @ 8:30 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bienvenue,


1 - quelles sont tes réglages dans l'onglet performances de VDJ ?

2 - As tu essayé avec une ou deux musiques sur le disque dur interne ?

3- Ton processeur est peut être un peu limite pour la vidéo ?
 

Inviato Fri 28 Dec 12 @ 2:31 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
lauryanne2 wrote :
pourtant je crois que mon ordi est pas si mal ...sony vaio c est un portable processor amd e-450


Bonjour et bienvenue

tu aurais du te renseigné avant d'acheté car se processeur et vraiment a la ramasse pour Vdj, en gros trop faible, 1.65 ghz pour la cadence je comprend qu'il souffre

voila un petit test de ton ->cpu<- surtout le tableau encodage audio c'est énorme le temps d'encodage se qui en dit long sur les perf de se pross

tu aurais du t'orienté vers un Icore3 voir Icore5...

le pross amd e-450 que tu a sert plus pour les netbooks que sur les pc portable ;)
 

Inviato Fri 28 Dec 12 @ 3:28 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est pas la carte graphique qui est à 1,65ghz ?
 

Inviato Fri 28 Dec 12 @ 3:47 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non c'est le pross ;)

 

Inviato Fri 28 Dec 12 @ 4:16 am
Bonjour à tous.

@lauryanne2 :
Votre Pc portable n'est pas adapté avec VDJ et vos contrôleurs.
Pour ce que vous voulez faire, un I5 2500k une Asus P8H61-MLX, 2x4Go de ram vous trouverez cela chez vous au canada pour moins de 200$ !
vous aurez le MINIMUM hardware qui tien la route pour faire de la M.A.O de "base"
Pour les portables c'est la configue doit être IDENTIQUE à celle du dessus ... mais là les question prix c'est de la folie (et pas plus fiable, voir moins !)

cordialement L.Z.D
 

Inviato Fri 28 Dec 12 @ 4:28 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
je suis d'accord avec toi LooZ, un pc de bureau coutera bien moins chère qu'un pc portable, et bien plus fiable aussi, ensuite mieut vaut se tourné vers l'option pc a monté que les packardbell et autre HP lol

en utilisant du matos de qualité comme Asus, Gygabyte, et autre MSI ;)
 

Inviato Fri 28 Dec 12 @ 5:11 am
Bonjour et Bonne Année à tous et toutes.
Pour 500 Euros tu peux te faire un PC avec de bonnes performences ce que j'ai fait et je diffuse des clips et fait du karaoke avec.
Il faut être un peu bricoleur en informatique mais ça en vaut le coup.
 

Inviato Mon 07 Jan 13 @ 2:25 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)