Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Blème avec CDJ2000

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous,

Je viens de télécharger la mise à jour de vdj.

J'allume mon matos deux cdj 2000 et djm 2000 les trois branchées sur mon pc en usb.

Lorsque j'appuye sur play de la cdj2000 la musique ne se lance pas (sur aucune des deux platines).

Sur le logiciel je remarque que la touche play ne clignote plus comme si le fichier se lancait mais la platine ne tourne pas ni sur le logiciel ni sur la cdj.

Lorsque je quitte vdj il me demande si je suis sur car la musique est en cours de lecture?

Quelqu'un pourrait il m'aider.

Merci.
 

Inviato Sun 30 Dec 12 @ 6:58 am
calahan8 wrote :
Salut à tous,

Je viens de télécharger la mise à jour de vdj.

J'allume mon matos deux cdj 2000 et djm 2000 les trois branchées sur mon pc en usb.

Lorsque j'appuye sur play de la cdj2000 la musique ne se lance pas (sur aucune des deux platines).

Sur le logiciel je remarque que la touche play ne clignote plus comme si le fichier se lancait mais la platine ne tourne pas ni sur le logiciel ni sur la cdj.

Lorsque je quitte vdj il me demande si je suis sur car la musique est en cours de lecture?

Quelqu'un pourrait il m'aider.

Merci.


Ben voilà tout refonctionne sans que je ne touche absolument à rien au bout d'une demi heure. J'y comprends rien.

 

Inviato Sun 30 Dec 12 @ 7:05 am
utilise ton matos sans logiciel de mixe !!!

pour ta bibliothéques utilise Rekordbox

et si tu veux toujours utilisé tes samples avec VDJ , tu mappe l'écran tactile de ta DJM 2000





ça refonctionne , c'est cool pour toi

 

Inviato Sun 30 Dec 12 @ 7:10 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)