Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Papanne à la con après mise à jour.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour info, faite attention à bien désactiver la mise à jour de Windows qui à la fâcheuse habitude à mettre un tas de chose à jour et de ce fait créer des problèmes.

Personnellement j'ai deux portables.

Un maison qui va sur internet et un qui est dédié soirée avec rien d'autre que virtual , vlc et karafun.

Dernièrement cette merde de windaube c'est mise à jour (pc maison) et a foutu la merde dans un module appelé "serveur dcom"

Ce qui à pour incidence de ne plus avoir accès aux réglages de carte son. (cela plante le pc qui redémarre).

En soit le pc fonctionne, virtual aussi, mais je suis bloqué et en plus j'ai dû bidouiller plus d'une semaine pour que ma station "maison" redevienne stable.



Le but de ce post est simple, suite à plusieurs post lu ses derniers jours sur des frezz et autre emmerdement je voulais juste vous informé qu'un pc dédié sans internet et qui ne se met pas à jour tout seul c'est de la balle, ça ne plante pas et ça tourne à merveille.
 

Inviato Sun 30 Dec 12 @ 1:55 pm
bon post dany tu fait bien d'en parlé

j'ai deja eu le tour plus moyen d'ouvrir Rekordbox sous Seven (pc portable ),

par contre sous XP (pc tour ) jamais eu de soucis avec les mise à jour

sous SEVEN le pc portable dédié au mixe , j'ai déactivé les mise à jour , windows defender , est il n'y aucun anti virus d'installer ,

ensuite le wifi , la webcam etc ... déactivé
 

Inviato Sun 30 Dec 12 @ 3:31 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
arffff....j avais justement poser cette question sur le fofo concernant les mises a jours de ma tour dédier music, et l on m'a plutôt conseiller le contraire...bref je vais des demain désactivé les mises à jour....en espérant qui n est pas trop de merde qui soit déjà rentré dedans !!!

oui très bon post dany merci.
 

Inviato Sun 30 Dec 12 @ 4:41 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pour le moments dernière mise a jours le 21/12/2012 aucun soucis, mais j'ai configuré les mise a jour pour qu'il me demande si j'installe ou pas comme cela je peut voir si se sont des mise a jour importante ou pas

je me mefie des mise a jour auto ;)
 

Inviato Sun 30 Dec 12 @ 4:53 pm
pour moi tant que ça fonctionne , c'est qui n'y a pas besoin de mise à jour , de plus mon pc dédié à etait connecter à internet juste pour la mise en route je l'ais mis à ce jour là c'est tous , et rien depuis
 

Inviato Sun 30 Dec 12 @ 5:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'allais le rajouter, une fois que certaine mises à jour (surtout avec un pc neuf) des drivers et autres pack important ont été installée et que le pc tourne sans problème il ne faut plus rien mettre à jour.

Les problèmes ensuite sont les compatibilités de l'installation d'un nouveau module (usb par exemple) qui peut bidouiller dans le registre et rendre l'ensemble instable sans la dernière mise à jour de plusieurs drivers et /ou win.
 

Inviato Mon 31 Dec 12 @ 1:50 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)