Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: 7.3 Parametrage VMS4 - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Merci jfm. Ce que je voudrais savoir c'est doit on remapper le controleur avec cette version 7.3? En installant cette version mon deck 2 est sur le potard de la deck 1 et le deck 1 ne fonctionne plus (on peux le charger, il repond physiquement mais pas de son) Pareil pour les samples qui étaient à l'origine sur le potard 1, desormais ils sont sur le potard 2 !!!!

Comprend plus lol
 

Inviato Tue 01 Jan 13 @ 2:54 pm
essayez de réinitialiser votre mappeur sinon, pas le choix dans votre cas, obligé de mapper

juan
 

Inviato Tue 01 Jan 13 @ 3:00 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
comment le reinitialiser?? Le mappeur avait été telechargé sur le site !! De nouveaux mappers en rapport avec la 7.3 sont dispo??

Merci juan et meilleurs voeux
 

Inviato Tue 01 Jan 13 @ 3:03 pm
Normalement le mappeur est reconnu par défaut
 

Inviato Tue 01 Jan 13 @ 3:09 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
oui il s'affiche bien !!!! Mais que fait on ensuite?
 

Inviato Tue 01 Jan 13 @ 3:14 pm
icône en bas à gauche pour réinitialiser
 

Inviato Tue 01 Jan 13 @ 3:15 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
je viens de le faire !!! j'ai ensuite fermé et redemarré VDJ ! Meme effets :-(
 

Inviato Tue 01 Jan 13 @ 3:20 pm
je remets l'image de julien
 

Inviato Tue 01 Jan 13 @ 3:34 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

Pas de soucis pour le l\'image en NLU Limol ;)

Dis moi as tu bien sélectionné en facade 4 out et mis les voies 2 et 3 en USB .

Il n'y a pas de modification a faire sur le mapper à cause de ce changement version.




Si tu as installé le mapper de DJDAD il est tout a fait normal que ton deck 1 se trouve sur le canal 2 de ta table et le deck 2 sur le canal 3.
SI tu mets un sample depuis VDJ il sera diffusé sur ces 2 canaux.


Penses également à verifier tes gains et master et éventuellement le headroom (nouvelle option de la 7.3 ) dans les options mets le à 0 dB, les gains sur la VMS4 n'étant pas très élévés il est possible qu'il soit trop bas.


Julien
 

Inviato Tue 01 Jan 13 @ 4:36 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Bonsoir,

Je ne comprend plus grand chose ( a savoir que j\\\'etais largué deja avant lol)

J\\\'ai reconnecté ma vms4 ! les canaux des decks étaient bon, seul le son etait pas terrible et les effets s\\\'enclenchaient en touchant seulement les potards !!! Pas en enclenchant le bouton.

J\\\'ai eteint et rallumé !! le deck 1 est bien sur le potard 2, les sampes potard 1 mais le deck 2 marche pas !! Pas de son ...

C\\\'est vraiment bizarre !!! Suis inquiet car soirée dans 15 jours !! Help me

Bizarre j\'ai voulu mettre une capture ecran de ma config asio et quand je clique sur parcourir rien ne se passe :-(

 

Inviato Thu 03 Jan 13 @ 1:59 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
J'ai reinstallé le mapper djAD !! Mêmes effets !!! La galère ....
 

Inviato Thu 03 Jan 13 @ 2:08 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Alors j'ai mis la config Audio de Julien (voir photo) et en quittant la config avançée ça fonctionne pour les decks !! Sauf que les samples etaient à la base sur le potard 1 (ils étaient independants des decks )

Je ne peux plus faire comme avant?? Je sais plus le mappeur que j'avais dans ce cas :-(
 

Inviato Thu 03 Jan 13 @ 2:15 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

on va y arriver ;-)

Il faut mettre le bouton en façade sur 8 out.
Il faut également mettre les canal 1,2 et 3 sur USB

Ensuite il faut configurer en mode avancée audio comme suit :

deck 1 : VMS4 audio device : output 3&4
deck 2 : VMS4 audio device : output 5&6
Sampler : VMS4 audio device : output 1&2

Je te mettrai un screenshot si tu n'y arrives pas


Voilà

Julien
 

Inviato Thu 03 Jan 13 @ 3:13 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Merci Julien !! Dans la config avançée J'ai Haut parleur (VMS4 MIDI DEVICE ) Est ce pareil?
 

Inviato Thu 03 Jan 13 @ 3:19 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui
 

Inviato Thu 03 Jan 13 @ 3:21 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Du coup j'ai un message d'erreur :" votre carte son n'est pas cnooectrée ou vos parametres audio ne sont pas bon (un truc comme ça)
 

Inviato Thu 03 Jan 13 @ 3:23 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pour passer de 4 out à 8 out il faut le faire console éteinte puis ensuite allumer la console.
 

Inviato Thu 03 Jan 13 @ 3:55 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
ce coup ci la console ne repond plus du tout !! Message parametres audio incorret ....
 

Inviato Fri 04 Jan 13 @ 1:24 am
Bonjour,
Seb, si ma mémoire est bonne, il me semble que tu es sur PC, si oui, je trouve bizarre que personne ne parle du pilote ASIO de la VSM4.

 

Inviato Fri 04 Jan 13 @ 3:19 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Bonjour et meilleurs voeux !!! Je suis heureux que tu ais lu ce post !!!!! Des nouveaux drivers?

Je suis sous seven
 

Inviato Fri 04 Jan 13 @ 3:22 am
63%