Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau dans le mix besoin de conseil !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir, j'ai débuté il y a 3 jours sur Virtual DJ, j'ai enregistré 2,3 mix j'ai besoin comme il est indiqué dans le titre, de conseils Venez faire un tour sur ma chaîne et dites moi ce que vous en pensez j'accepte toutes les critiques mais aussi les compliments ! ;) http://www.youtube.com/user/Th14is?feature=mhee
 

Inviato Tue 01 Jan 13 @ 3:37 pm
Bonjour,

Il existe un sujet initial pour ce genre de demande merci de l'utiliser la prochaine fois :

http://www.virtualdj.com/forums/60469/French_Forum/Le_ons_de_MIX___TOUS_AUTRES_TYPES_DE_POSTS_SERONT_MODERES_.html

Sinon pour vous répondre on ne mixe "JAMAIS" deux mélodies en même temps car cela fait mal à nos petites n'oreilles et presque tous vos mixes sont mélodies sur mélodies...

De plus un mixe (je parle pour moi) ne dure pas 2-3 secondes mais bien plus ^^ il vous faut trouver des morceaux dit "club - clubbing" et non les versions "radio" qui sont courtes et pas prévues pour faire des mixes sympa.

On en reparle sur l'autre sujet, cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Inviato Wed 02 Jan 13 @ 2:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Gribouille, il y a un niveau minimum pour y accéder.

Niveau que notre ami n'as pas. [level Limited edition user]

Redmaaxx, mettre des liens dans ton niveau n'est pas autorisé. [No license user]
 

Inviato Wed 02 Jan 13 @ 4:49 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

j'ai ecouté celui du 31 Décembre, c'est cool mais trop de loop tue le loop, pourquoi des loop comprend pas ?

après il y a encore du boulot mais a se stade c'est pas mal du tout ;)

peut tu me donner le noms du track a 6.25 ?

tiens vu que nous mixons le même style de music voila un set de moi, se n'est pas du mix pro mais cool --> http://www45.zippyshare.com/v/11382079/file.html
 

Inviato Wed 02 Jan 13 @ 5:10 am
Merci pour vos réponses, je vais travailler la dessus en attendant j'ai commencé il y a 3 jours donc j'ai craqué virtual DJ pour commencer et faire 4,5 mix pour voir ce que cela donné je pense maintenant acheté Virtual DJ Pro et continuer à améliorer mes mix sans prendre de "radio mix" sinon pour les mélodies je n'étais même pas au courant c'est gentil de me l'apprendre je vais faire de mon mieux sur les prochains mix qui dureront un peu plus longtemps j'essayer déjà de m’entraîner sur des mix courts mais ça me fait plaisir de parler avec des gens qui s'y connaissent beaucoup mieux que moi qui débute ! Cdt :)

Dj Lylian --> J'avoue que parfois je force un peu sur les loop mais je n'arrive pas à trouver d'autres manières de transitions je sais qu'il en existe des centaines mais il faut les trouver, j'écoute ton mix il est fou, j'aime bien ce genre de mix qui sont + cool que pro mais d'un autre côté je préfère ça c'est des mix qui te donne envie de bouger aha ! Sinon pour la track du mix du 31 c'est Afrojack-No beef voilà ;)
 

Inviato Wed 02 Jan 13 @ 10:11 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pour ne plus utiliser les loops il faut que tu utilise des version original mix, extended mix, etc... qui sont des version mixable car les version radio mix que tu trouve dans les compil d'nrj ou autre Fun démarre dirrectement avec des vocales ou refrain donc pas mixable

ensuite n'hesite pas a écouté des mix d'autre Dj, tu entendra différente façon de mixé et aussi prendre quelque p'tite chose sympa pour les reproduires dans ton mix, tu peut aussi testé des différentes amélioration en t'enregistrant, tu peut ensuite ecouté et voir tes erreurs pour les améliorés au mix suivant.

Par contre pourquoi utiliser une version craqué qui te ramènera des p'tite bébète, un crack récalcitrant au passage d'une version officielle, et aussi des planté de pc a cause de cette version pas stable du tout.

sachant qu'il existe une version Home Free gratuite ici sur se site ->clic ici<-, de plus c'est la team Vdj qui risque de craqué son slip en voyant ça lol
 

Inviato Wed 02 Jan 13 @ 10:42 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Inviato Wed 02 Jan 13 @ 11:16 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)