Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Répertoire des dossiers..

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, j'aurai aimer savoir ou sont situés(répertoire; ex: bibliothèque...) les dossiers suivants sous mac car j'aimerais envoyer les dossiers avec les musique à l'intérieur à quelqu'un.. voilà.. Merci beaucoup..!
 

Inviato Wed 02 Jan 13 @ 1:02 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ca resemble au \"virtual folder\".


Broswer = décocher \"Virtual Folder\" et tu peux le supprimer :

 

Inviato Wed 02 Jan 13 @ 1:07 pm
Non mais ou sont situés les dossiers dans le mac
 

Inviato Wed 02 Jan 13 @ 1:12 pm
Bonjour
Les dossiers que tu cites sont virtuels c'est toi qu'il les a nommés !
Donc il ne sont pas présent physiquement sur ton disque. ce sont juste des filtres qui sont inscrit dans le XML de configuration de VDJ.
Tous ce base sur le dossier que tu as déclaré à VDJ pour qu'il puisse construire la base de donnée en XML.
Maintenant pour avoir tous les titres des années 80 il faut remplir ces conditions :
1- que tes fichiers soient tagués avec l'année 1980 (et présent dans la base de donnée de VDJ)
2 - que tu crées des filtres virtuels : clic sur le dossier bleu avec un +
(ouverture de la fiche "Filtre")
Nom : (ce que tu veux) 1980
Filtres : year>1979 and year<1981 ( ici je demande tous les fichiers après 1979 et avant 1981 donc 1980 !!!)

tu viens de créer ton dossier 1980 si tu clics dessus tous les fichiers tagués 1980 seront dans ton affichage de navigation :-)

Le plus intéressent c'est les KEY des tracks, car cela offre plus de possibilités pour faire des mix harmonieux

exemple de de dossier (filtre) virtuel :
Dossier Rouge virtuel : ALL Key 1980

Dossier bleu
nom : Key Am
Filtre : Key=Am and year=1980

nom : Key A#m
Filtre : Key=A#m and year=1980

nom : Key Bm
Filtre : Key=Bm and year=1980

nom : Key B#m
Filtre : Key=B#m and year=1980

jusqu’à G#m !!!

Et là toute la gamme de 1980 classé LE TOP pour mixer :-)
cordialement L.Z.D
 

Inviato Wed 02 Jan 13 @ 1:21 pm
Merci L.Z.D pour cette explication ! :)

Mais pour les filtres, sur mes musiques d'années 80, sur chaque musique il n'y a pas le tag 1980.. Si il faut que je passe les musiques 1 par 1 pour le rajouter, laisser tomber.

Mais il n'est pas possible de créer des dossier qui sont présent dans le disque?
Comme ça, je peut les envoyés à des potes plus facilement, en allant les sélectionner sur le disque.

 

Inviato Wed 02 Jan 13 @ 1:37 pm
Mr. Sniikers43 wrote :
Mais pour les filtres, sur mes musiques d'années 80, sur chaque musique il n'y a pas le tag 1980.. Si il faut que je passe les musiques 1 par 1 pour le rajouter, laisser tomber.

C'est LA BASE pour que VDJ soit au top avec tes tracks. Les tagues c'est du temps passé à avoir le plus rapidement le meilleur.
C'EST INDISPENSABLE pour tous PRO qui ce respecte ;-)
Mr. Sniikers43 wrote :
Mais il n'est pas possible de créer des dossier qui sont présent dans le disque?

SI tu choisis dans ORDINATEUR le disque et le dossier que tu veux, une fois sélectionné un icône de dossier en JAUNE avec un + devient sélectionnable, tu clics dessus et il est en FAVORIS dans ta barre de navigation de Gauche.
Mr. Sniikers43 wrote :
Comme ça, je peut les envoyés à des potes plus facilement, en allant les sélectionner sur le disque.

VDJ n'est pas un GESTIONNAIRE de fichier proprement parlé. Donc utilise autre chose pour ce que tu veux faire :-)

Cordialement L.Z.D
 

Inviato Wed 02 Jan 13 @ 3:24 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Inviato Wed 02 Jan 13 @ 4:13 pm
rapport?
 

Inviato Wed 02 Jan 13 @ 6:32 pm
Sniikers43 wrote :
rapport?


Que dans le manuel c'est expliqué ce que vous demandez et parfois il suffit de prendre 5 minutes pour le lire ^^ il y'a aussi des exemples de "filtre" dans le manuel et aussi c'est expliqué comment les créer !

Tout simplement ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Inviato Thu 03 Jan 13 @ 2:18 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)