Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Création d' un site

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

fdc27PRO InfinityMember since 2012
bonsoir
comme le titre l indique je voudrais crée un site mais voila pas expert du tout en htlm?
il existe des logiciels mais lequel me conseillerez vous? en commençant par les gratuits^^
en sachant que ces uniquement dédier music donc je devrait integré un lecteur mp3.
voila je pense que ce post a sa place ici mais sinon vous le supprimer no soucis.
voila voilou...
 

Inviato Mon 14 Jan 13 @ 12:37 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Inviato Mon 14 Jan 13 @ 1:08 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Autre solution, faire un blog ! C'est nettement plus simple.
http://www.blogger.com/home

pour faire un site il faut un peu maîtriser le langage html.
 

Inviato Mon 14 Jan 13 @ 1:41 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
oui mais ces payant....je suis pas contre mais dans un premier temps je préférerais l héberger chez free gratuitement puis avec le temps je verrais...
 

Inviato Mon 14 Jan 13 @ 1:42 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Dodge57 wrote :

pour faire un site il faut un peu maîtriser le langage html.


oui et non...tu as des logiciel ou tu fait juste la mise en page,l' apparence etc...
l' écriture htlm se fait toute seule suivant ce que tu depose sur tes pages...apres faut juste l eberger chez un fournisseur...je trouve le blog pas tres pro.
 

Inviato Mon 14 Jan 13 @ 1:49 pm
free propose de faire des pages perso en passant par
http://www.chez.com/

Sinon vous pouvez en faire sur votre page d'accueil de vdj puis blogs

juan
 

Inviato Mon 14 Jan 13 @ 1:51 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
fdc27 wrote :
oui et non...tu as des logiciel ou tu fait juste la mise en page,l' apparence etc...
l' écriture htlm se fait toute seule suivant ce que tu depose sur tes pages...apres faut juste l eberger chez un fournisseur...je trouve le blog pas tres pro.

pour avoir fait 3 sites et un forum il y a quelques années avec le logiciel Dreamwaver, j'ai été forcé d'ajuster pas mal de trucs en html, car le logiciel n'était pas capable de restituer le code pour tous les cas de figure.
Rien que pour créer une page qui ressemble à celle de mon blog, t'as déjà pas mal de boulot !!

Perso je trouve que le blog est un bon compromis. Tu peux complètement personnaliser l'apparence en quelques clic, et certains sont nettement plus jolis que pas mal de sites ! De plus t'es automatiquement référencé chez google (pour les blogspot) ce qui est très avantageux !

Ceci dit oui, tu peux prendre un hébergeur gratuit, mais attention, t'es vite limité en place ! Surtout si tu veux héberger des mp3 !
 

Inviato Mon 14 Jan 13 @ 2:04 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
J avais crée un site y a quelques années avec web+ ou un truc du genre je l" avais héberger chez free... d ailleurs il y est tj.... c' est un truc dans ce genre que je voudrais...
 

Inviato Mon 14 Jan 13 @ 2:10 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)