Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Console RMX

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

dan benHome userMember since 2013
voila j'ai une console Rmx de chez Hercules mais le logiciel fournit avec la console dans le cd déregle mon pc alors j'ai telecharger virtual dj home free mais je ne peut faire marcher ma console Rmx uniquement 3minutes et c'est plutot énervant vu que le logiciel requis coute 250euros et vu le prix de la console cela revient trés cher ****************************

Bonjour,

Le seul moyen d'utiliser votre console est la version Le fourni avec , ou alors la version VirtualDJ Pro full que vous pouvez acheter sur ce site.

Merci de ne pas , pour des raisons de sécurité, diffuser votre adresse mail sur le forum.

Cordialement

VirtualDJ Support Staff
 

Inviato Sun 20 Jan 13 @ 7:47 am
 

Inviato Sun 20 Jan 13 @ 7:52 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je croyais que la version gratuite n'était plus limité en temps ???

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html


Faut comprendre que la version fournie avec le contrôleur est gratuite ! Tu n'as pas à mettre 250€ de plus, mais tu achètes un logiciel à 250€.
Mais comme le dit Juan, en enregistrant ta console tu va pouvoir télécharger la version L.E .

Au fait, quel logiciel était fournit avec ta console ??
 

Inviato Sun 20 Jan 13 @ 10:54 am
il a la n4 livrée avec traktor donc le plus simple est d'upgrader en licence pro full en profitant de l'enregistrement de la rmx

juan
 

Inviato Sun 20 Jan 13 @ 10:59 am
Bonjour

Je viens de faire l'acquisition de la console DJ MK4 de chez HERCULE. Avec la version LE de Virtual DJ il n'y à pas de possibilité d'avoir une play liste et auto mix. Il me faut passer à la version Virtual DJ pro. N'ayant pas le budget. Est’ il possible de passer à la version basic et si oui celle-ci marchera t'elle avec ma console MK4
 

Inviato Thu 18 Apr 13 @ 4:34 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

la version Pro Basic n'est pas compatible MIDI, Seul la version VitualDj LE et la version VirtualDj Pro Full fonctionneront avec votre console MK4.
 

Inviato Thu 18 Apr 13 @ 5:22 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)