Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Activer plugin VST en permanence - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je suis toujours sur mon plug 16-band Equaliser

Pour l'activer il faut le faire séparément sur toutes les platines (sur ma skin j\'en ai 3)

Donc j'ai fait ce bouton
<button action="deck 1 effect '16-band Equaliser' active & deck 2 effect '16-band Equaliser' active & deck 3 effect '16-band Equaliser' active\">
ça, ça marche

Ensuite il faut pour chaque platine, charger la courbe de correction en mémoire. Cette fonction n\'est à priori par mappable dans VDJ, il faut donc le faire à la main.
Donc pour chaque platine il faut cliquer sur "Load Curve" dans la fenêtre de l'effet.

Seulement voilà, dans la page effet on ne peut que sélectionner les deck 1 et 2. Les decks 3,4 etc.. n'apparaissent pas.



Le seul moyen est d'activer l'effet directement sur la platine 3, et là je peux lui charger la courbe.
Avec mon bouton ça ne marche pas alors qu'avec un bouton de ce type ça marche :

<button action="deck 3 effect 1 active\"> (effect 1 est 16-band Equaliser)

Alors qu'avec ce bouton ça marche pas :

<button action="deck 3 effect '16-band Equaliser' active\">


Quelqu'un a une idée pour sélectionner la platine 3 dans l'effet ?
 

Inviato Wed 23 Jan 13 @ 10:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
la commande que tu as fait est bon.
deck 1 effect '16-band Equaliser' active & deck 2 effect '16-band Equaliser' active & deck 3 effect '16-band Equaliser' active

quand j'active l'effet avec la toucher E du clavier que j'ai assigner, l'effet 16-EQ s'active en même temps sur le deck 1, 2, 3

tu as assigner le Script sur quel touche du clavier ?

comme j'ai souvent dit il y a des touche du clavier qui ne fonctionne pas avec des actions

Exemple touche: V ne fonctionne pas avec une action enfin chez moi cela ne fontionne pas.
 

Inviato Wed 23 Jan 13 @ 11:45 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est pas ça le problème ! Là j'ai affecté ce code à un bouton de ma skin, et comme je le dis, ça marche. Cela active bien l'effet sur les 3 decks.

Par contre le problème est la sélection de la deck 3 dans l'effet pour y charger la courbe
Sur mon screen on voit bien qu'on peut sélectionner les decks 1 et 2 (boutons "Deck 1" et "Deck 2") mais pas la 3.
 

Inviato Wed 23 Jan 13 @ 12:17 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ok j'ai compris, a lors là ce n'est pas ma tasse de thè.

 

Inviato Wed 23 Jan 13 @ 1:41 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
comme ça on boit du thé en Martinique !?!!

Je vais tenter sur le forum des english, merci quand même...
 

Inviato Wed 23 Jan 13 @ 3:22 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dodge57 wrote :
Martinique !?!!

Guadeloupe
 

Inviato Wed 23 Jan 13 @ 3:47 pm
salut, l'équalizer voxengo ne marche plus avec vdj 8 auriez vous un autre equalizer gratuit a me conseiller ?
 

Inviato Wed 16 Dec 15 @ 2:06 pm
 

Inviato Wed 16 Dec 15 @ 3:19 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)