Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de bug

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, je suis encore un dj débutant et je voudrais avoir une confirmation. Lors de ma dernière soirée j ai eu des bugs répétitifs de mon ordinateur, des platine ou de virtual DJ. J avais branché les éclairages avec mon ampli sur une même prise et mon ordinateur sur une autre de la même pièce. Lors de la soirée quand j ai commencé à jouer un peu trop avec les éclairages virtual DJ a planté et j ai du à plusieurs reprise fermé le logiciel et le redémarre. Plus tard le bug se reproduisit plusieurs fois même si je touchais à rien. Alors je voudrais savoir si quelqu un à déjà eu ce problème et comment le règler. Pour l instant je pense à des parasites qui font buger mon ordinateur et peut etre qu un onduleur règlerais l affaire mais je voudrais avoir confirmation si possible. Merci d avance.
 

Inviato Sun 10 Feb 13 @ 2:02 pm
Bonsoir
Si vous êtes avec un PC portable sachez que c'est votre batterie qui fait office d'onduleur.
Si par contre vous avez un PC desktop (tour ou autre) la solution d'un onduleur peut-être votre solution à votre problème.
Mais vous avez un problème dans votre installation (vous avez certainement quelque chose qui envoie une un signal non désirable vers votre installation informatique, et il faut que vous isoliez ce phénomène peu sympathique dans une soirée !)
Cordialement L.Z.D
 

Inviato Sun 10 Feb 13 @ 2:14 pm
LOOZOOlouf wrote :

Si vous êtes avec un PC portable sachez que c'est votre batterie qui fait office d'onduleur.


C'est faux. La batterie n'absorbera pas les parasites. Un onduleur peut tout à fait régler son problème.
 

Inviato Sun 10 Feb 13 @ 2:17 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
cela dépend également de la version que tu utilises, car certaine version non officiel sont connu pour plantée.
 

Inviato Sun 10 Feb 13 @ 2:51 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Effectivement un onduleur pourrai encaisser les sous ou sur-tensions que tu génère avec tes jeux de lumière.

Par contre avoir autant de variations c'est pas normal. Revérifie ton câblage de tes lights, car même en allumant plusieurs appareils en même temps tu ne devrais pas avoir de variations.

Regarde aussi par ici : http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/quelque-conseils-en-vrac-pour-monter-sa.html
notamment le chapitre sur les parasites.

 

Inviato Sun 10 Feb 13 @ 4:39 pm
Merci a tous pour vos réponses pour répondre à danydj je pense pas que cela vienne du logiciel j utilise virtual DJ DJC fournis avec ma console Hercule 4mx. Et Dodge57 et LOOZOOlouf merci pour le site qui est super. Mais les bugs n ont pas fais surface pendant la bonne première partie de soirée seulement sur gangmam style quand je me suis une peu trop amusé avec les éclairages. Tout le début de soirée était parfait je jouais aussi avec les éclairages mais aucun bug. Puis dans la deuxième moitié après avoir buger une première fois sa a continuer même en restant assis dans le fauteuil!!!!! En ne touchant à rien!!!! Et pour l onduleur merci à tous je me sens un peu rassuré d avoir une solution ;)
 

Inviato Mon 11 Feb 13 @ 2:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le problème étant que tu n'es pas inscrit, de ce fait tu ne peux pas mettre à jour la version LE que tu utilises.

Cette mise à jour te permettrait surement d'éviter les problèmes que tu rencontres.
 

Inviato Mon 11 Feb 13 @ 3:35 pm
Merci du conseil ;)
 

Inviato Wed 13 Feb 13 @ 1:20 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)