Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de bug

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, je suis encore un dj débutant et je voudrais avoir une confirmation. Lors de ma dernière soirée j ai eu des bugs répétitifs de mon ordinateur, des platine ou de virtual DJ. J avais branché les éclairages avec mon ampli sur une même prise et mon ordinateur sur une autre de la même pièce. Lors de la soirée quand j ai commencé à jouer un peu trop avec les éclairages virtual DJ a planté et j ai du à plusieurs reprise fermé le logiciel et le redémarre. Plus tard le bug se reproduisit plusieurs fois même si je touchais à rien. Alors je voudrais savoir si quelqu un à déjà eu ce problème et comment le règler. Pour l instant je pense à des parasites qui font buger mon ordinateur et peut etre qu un onduleur règlerais l affaire mais je voudrais avoir confirmation si possible. Merci d avance.
 

Inviato Sun 10 Feb 13 @ 2:02 pm
Bonsoir
Si vous êtes avec un PC portable sachez que c'est votre batterie qui fait office d'onduleur.
Si par contre vous avez un PC desktop (tour ou autre) la solution d'un onduleur peut-être votre solution à votre problème.
Mais vous avez un problème dans votre installation (vous avez certainement quelque chose qui envoie une un signal non désirable vers votre installation informatique, et il faut que vous isoliez ce phénomène peu sympathique dans une soirée !)
Cordialement L.Z.D
 

Inviato Sun 10 Feb 13 @ 2:14 pm
LOOZOOlouf wrote :

Si vous êtes avec un PC portable sachez que c'est votre batterie qui fait office d'onduleur.


C'est faux. La batterie n'absorbera pas les parasites. Un onduleur peut tout à fait régler son problème.
 

Inviato Sun 10 Feb 13 @ 2:17 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
cela dépend également de la version que tu utilises, car certaine version non officiel sont connu pour plantée.
 

Inviato Sun 10 Feb 13 @ 2:51 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009