Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Quelques petites idées Pour VDJ 8

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.


Hello Les Dj utilisateurs de vdj 7.3 etc.

Voici ci-dessous un petit courrier, que j'ai fait parvenir aux concepteurs de VDJ.

Donnez-moi votre avis, sur cette dernière petite idée. À votre avis valable ? inutile ?






Bonjour Messieurs les concepteurs de vdj 8

Étant informé de la sortie, prochainement du vdj 8.

Je me permets de vous donner quelques petites idées, de conception de cette nouvelle version ?

Comme vous me l'avez demandé, lors d'une enquête auprès des utilisateurs vdj.

Où je vous avais fait part, de quelques idées, et merci d'avoir retenu quelques-unes.

À ce jour il me vient encore une idée ? que je vous formule ci-dessous.


Il serait bien que au démarrage de vdj8. Nous aurons deux possibilités de démarrage.

L'une pour la maison ce qui veut dire, ne pas prendre en considération les contrôleurs, habituellement employé !
Et l'autre solution de démarrage, réservée à la prestation Dj. Reprenant tous les contrôleurs connectés et les paramètres habituellement sélectionnés !

Ce système, nous éviterait de modifier à chaque fois, les paramètres audio de VDJ 8 !!

Dernière petite idée qui n'est pas indispensable : (la possibilité avec un raccourci sur le skins d'ouvrir un bloc-notes, pour y placer quelques petites informations, de demande de dernières minutes, Etc).

Bien à vous Dj Filippo
 

Inviato Mon 18 Feb 13 @ 1:28 pm
froggyPRO InfinityMember since 2004
 

Inviato Mon 18 Feb 13 @ 2:06 pm
Bonjour dans es ides y aurais ça aussi qui pourrait etre sympa!
_d'avoir une description en français des effets dans les telechargements et un visuel d'exemple avant de téécharger
-d'avoir la syphonserver pour windows
- de pouvoir avoir vdeo shape sur la desck1 et en fond diffuser la desck 2
-d'avoir sur l'effet cube la possibilité de le caller dans l'espace pas obliger de l'avoir au centre (meme si j'adore cet effet).

Ce ne sont aps des critiquesmais des évolutiosn de ce qui exste bravo aux créateurs! BRAVO SBDJ!!!!
 

Inviato Wed 27 Mar 13 @ 6:38 am
Bonjour

et plus simplement copié-collé afin de déplacer des titres d'un répertoire à un autre sans passer par x répertoires
 

Inviato Wed 27 Mar 13 @ 6:44 am
ant69PRO InfinityMember since 2010
je suis un adepte de VDJ depuis x année et je l'utilise sur tous mes ordi.
un petit souci qui m'agace depuis fort longtemps c'est que lorsque l'on change de disque dur ou que l'on déplace un fichier, VDJ ne sais pas retrouvé le fichier car le chemin à été modifier. concrètement nous ne pouvons rien modifier si voulons utilisé l'historique pour retrouver un titre.
cela pourrait t-il être corrigé.
 

Inviato Sat 14 Sep 13 @ 9:13 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Normalement cela est possible.

si vous voulez savoir ouvrez un nouveau topic.
 

Inviato Sat 14 Sep 13 @ 9:47 am
pnoolHome userMember since 2009
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me faire un skin de mon controleur midi qui est la u-mix control pro 2 de mixvibes ? merci.
 

Inviato Wed 18 Sep 13 @ 2:46 pm
1°) Ouvrez un nouveau topic car votre demande n'a aucun rapport avec vdj8
2°) Réaliser un skin demande des jours voire des semaines, on peut vous aider à réaliser le votre personnalisé et vous donner des conseils mais de là à pondre un skin à la demande qui n'est pas dans le centre de téléchargement, faut pas rêver. Un peu de pub et d'aide pour débuter http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/virtual-dj-les-skins.html

juan
 

Inviato Wed 18 Sep 13 @ 3:29 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Un truc aussi

Faire des de modification directement sur la skin (je parle des nom des morceaux et les commentaires).

Car pour faire un commentaire ou changer le titre d'un MP3 c'est plusieurs fenêtre a gérer.


MG
 

Inviato Sat 21 Sep 13 @ 7:46 pm
+1 Avec Corblin, C'est vrai que ça serait bien pratique.

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Sun 22 Sep 13 @ 4:57 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Le truc qui ne serais pas mal et de prendre le même système que youtube, quand on passe la souris (sans clic) sur le wave form du track



le temps apparait au niveau du pointeur de la souris.

comme ça



 

Inviato Sun 22 Sep 13 @ 5:21 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Perso, c'est de pouvoir définir un point de lecture lors de la pré-écoute afin de rechercher en passant d'un mp3 à l'autre un type d'intro par exemple.

L'idée est de définir qu'à chaque changement de mp3 la lecture commande à 30 secondes ou à une minute
 

Inviato Sun 22 Sep 13 @ 12:28 pm
Dodge57 wrote :
J'espère que cette fois un égaliseur ou au moins un correcteur de tonalité 3 bandes sur le master a été ajouté.


Salut christ

J'espère mois aussi que les idées données, ce retrouve sur la v8 ?

Mais dommage ! Que les deux postes de discutions, que j'ai ouvert, sur la v8 n'on pas était pris, plus en considération !!
Quant je vouait tout les écrit pour des sujet sans importance !! Sur le forum ! Quelle perte de tant !

Conclusion
si tout le mondes se serez appliquée pour dire se qui ne vas pas sûr vdj ? et tout cet désire sur la v8.
Le résultats de la v8 serez super !!

Voilà ma petits révolution pour se début 2014. =)

Fil

 

Inviato Thu 09 Jan 14 @ 2:55 am
dj lylian wrote :
Le truc qui ne serais pas mal et de prendre le même système que youtube, quand on passe la souris (sans clic) sur le wave form du track



le temps apparait au niveau du pointeur de la souris.

comme ça





+3 lol quand on voit les blancs de fins de titres, on anticiperait plus facilement nos mixs
 

Inviato Thu 09 Jan 14 @ 4:59 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)