Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Skin Black Millenium V3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Après près de 10 jours de test par la team (c'est dire à quel point elle est bourrée d'options ^^) la version 3 de la skin Millenium est enfin en ligne :

http://fr.virtualdj.com/addons/15672/Black_Millenium_v3.html



Pour un seul écran cette fois, et pour le moment en résolution full HD, les autres résolutions suivrons.

C'est donc comme promis la version 1 écran de sa grande soeur, la BLACK_MILLENIUM_V2 ou encore la cousine, la BLACK_MILLENIUM_V2_LIGHT

Toutes les options Millenium sont présentes :
- Les pavés interchangeables : Sur chaque platine on peut changer l'affichage d'une petite zone au milieux. On peut donc choisir entre :
____- un pavé mixer
____- un pavé effets
____- un pavé scratching
____- un pavé infos titres
____- un pavé options



- L'alarme de synchronisation : le bouton sync clignote ainsi que le fond de la waveform si les platines 1 et 2 ne sont pas synchronisées

- Les alarmes limiteurs : Plusieurs voyants indiquent si le limiteur est actif sur le master, sur chaque platine ou sur le casque.

- Le correcteur de tonnalité Master : (fonctionne uniquement pour les utilisateurs de mixer externe)

- L'alarme fin de titre : Lorsqu'un titre arrive à sa fin, la durée restante s'affiche en rouge, puis se met à clignoter, ainsi que le fond de la waveform.

- 9 Effets affichés : 9 bouton paramétrables peuvent contenir 9 effets différents qu'on peut activer en même temps si on le souhaite !

- Des waveforms détaillés : De grandes waveforms permettent d'avoir un visuel précis sur la position du titre en lecture. Un nouveau système d'affichage des points cues décalés qui les affiche en dessous de la waveform afin de mieux les repérer.

Et bien entendu un maximum d'options de Virtual DJ !

Bon mix à tous !!



PS : si vous avez des remarques, des questions, ou constatez des bugs, n'hésitez à par le poster ici !


Chris Dodge
 

Inviato Thu 21 Feb 13 @ 5:20 pm
Alarme , fenêtres modulable etc...

Tu va finir par devenir un skinneur officiel

Bon boulot comme d'habitude





Tant que l'on est dans les alarmes pour ton skin nexus tu sais l'anneau "on air" clignote quand tu es proche de la fin du titre

 

Inviato Fri 22 Feb 13 @ 1:49 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
ça ses dans le pack skin 2000/900 l'alarme on air et je pense qu'elle y est^^
 

Inviato Fri 22 Feb 13 @ 2:10 am
Oui je sais lylian , merci

J'appelle ça le skin nexus ( 900/2000 )

Mais je pense que dodge me comprendra
 

Inviato Fri 22 Feb 13 @ 2:32 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Passe le message sur le topic de l'autre skin 900/2000 je pense que c'est le mieux ;)
 

Inviato Fri 22 Feb 13 @ 3:31 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
michel franck wrote :
Tant que l'on est dans les alarmes pour ton skin nexus tu sais l'anneau "on air" clignote quand tu es proche de la fin du titre

merci pour l'info !!

 

Inviato Fri 22 Feb 13 @ 9:25 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oula Dodge n'a pas regarder les vidéo le vilain il l'aurais remarqué que ça clignotais en fin de track mdr
 

Inviato Fri 22 Feb 13 @ 12:42 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai regardé des tas de vidéos, mais jamais complètes ^^ En fait je navigue dans la vidéo à la recherche de la fonction qui m'intéresse et je me limite à cette partie...


Sinon il y en a qui on testé la MILLENIUM V3 ?? Vous en pensez quoi ?
 

Inviato Fri 22 Feb 13 @ 12:52 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Je l'ai testé mais la platine 3 sert a quoi quand tu as un mc6000 avec seulement 2 platines?
A moin qu'il y ai un moyen de l'utiliser avec la sortie audio de l'ordi?
Sinon beau travail
 

Inviato Tue 26 Feb 13 @ 1:08 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Merci ! La mc6000 possède 4 pistes, non ?

Là ce n'est que la première version, j'attends les critiques et les idées pour la faire évoluer ^^
 

Inviato Tue 26 Feb 13 @ 9:07 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Oui elle a 4 piste mais uniquement 2 piste pour l'ordinateur ( platine gauche et platine droite) les autre piste te serve connecter des platine ou autre.
la troisième platine sur ta skin ne peut pas être connecté à moins d'avoir une carte son avec 6 sortie mono.
L'idée des titres au centre est une très bonne chose.
 

Inviato Wed 27 Feb 13 @ 3:47 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est justement ce que j'ai, une ESI U46 avec 3 sorties stéréo.

A la base je pensais ne mettre que 2 platines, mais comme il restait de la place, j'en ai mis une 3ème^^
 

Inviato Wed 27 Feb 13 @ 5:31 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)