Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Placement HP/Light

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à toutes et à tous

Je me suis récemment acheté un peu de light (laser, LED Mushroom..).
Ils sont tous DMX, mais je ne possède pas de quoi les piloter donc j'utilise les mode "son".
Le tout est monté sur un trépied avec barre en T. Je sais que normalement il faudrait le tout en double, mais bon le budget pose problème.

Dois je du coup placer le trépied au milieu, d'un côté, devant les HP, derrière les HP?

J'ai également une machine à fumée (obligé pour voir le faisceau laser).

Dois placer ma machine à fumée sur le trépied à côté du laser pour qu'il capte directement la fumée ou puis je la laisser au sol vu que la fumée monte?

Merci
 

Inviato Sat 09 Mar 13 @ 9:16 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Ton pied de lumière, place le là où tes effets seront les meilleurs. Perso j'ai 3 pieds et j'en ai un derrière moi. A voir si ça convient à tes lights.


Les HP quant à eux doivent être placés selon la diffusion sonore. Il faut qu'ils soient symétriquement placés par rapport à la piste, avec un écart suffisamment large. S'ils sont trop près l'un de l'autre, l'effet stéréo sera atténué, voir inaudible, ce qui serait dommage.


Pour la machine à fumée, l'idéal est de la placer à 1m du sol. Perso je le met sur la table de la sono.
 

Inviato Sat 09 Mar 13 @ 12:29 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)