Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: VMS2 --> VMS4

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

stelo37PRO InfinityMember since 2013
Bonjour, tout d'abord j'ai acheté le vms2 avec vdj LE edition VMS2, puis je viens d'acheter le VMS4,
je voulais savoir si je passe VDJ LE edition VMS2 en version pro full HD, est ce que je pourrait ensuite télécharger le skin du VMS4 pour mixer avec mon VMS4 ??

Merci.
 

Inviato Sat 16 Mar 13 @ 4:58 am
Oui.

L'achat d'une licence pro vous donne un accès complet à la section téléchargement.
 

Inviato Sat 16 Mar 13 @ 5:00 am
stelo37PRO InfinityMember since 2013
Merci de votre réponse rapide.

cela me sauve la vie !
 

Inviato Sat 16 Mar 13 @ 5:05 am
paulodhPRO InfinityMember since 2011
bonjour! je m'incruste dans la discussion ayant un utilisateur de vms2 sous la main!
Je viens d'acheter un vms2 et j'avais déjà la version pro full de vdj que j'utilisait avec un mixtrack pro. Problème: ça marche pas! j'ai désinstallé ma version de vdj pro full, installé la version LE fournie (ça marche pas, rien ne s'allume) puis, une fois le produit enregistré sur ce site, j'ai téléchargé et installé la dernière version de vdj pro full (ça marche toujours pas). Le vms2 est bien repéré comme périphérique, dans les paramètre audio de vdj, je vois bien le vms et asio dans le choix de carte son sauf que ça indique vms4,j'ai le skin qui va bien (mais je l'ai plus si je désinstalle vdj pro full!).
Quelqu'un peut-il me dire d'où ça peut venir? et comment il a paramétré vdj pro full?
merci de m'aider, il ne me reste que quelques jours pour retourner le produit s'il marche pas.
 

Inviato Fri 17 Jan 14 @ 1:45 am
paulodhPRO InfinityMember since 2011
jerajoute que dans la rubrique téléchargement du site, j'ai pas trouvé le plug-in pour la vms2 seulement pour vms4. est-ce que ça fait l'affaire?*
 

Inviato Fri 17 Jan 14 @ 1:47 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)