Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme Sono

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

gigboxeHome userMember since 2013
Salut je possède un ordi (vista) une table de mixage (une Behringer BCD2000) et une enceint ( SP-E300) et quand je branche mon encient a l'ordi j'ai une son plus que minable qui en sort. donc savez vous comment le reliez a l'ordi ou si il fallait acheter autre chose ??? Et débutant dans le metier j'aimerais avoir des conseille
MErci
 

Inviato Sun 17 Mar 13 @ 1:27 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
il va falloir donner un peu plus de détails et finir d'écrire tes mots en entier si tu veux qu'on puisse t'aider !

c'est quoi des SP-E300 ? T'en a qu'une ? T'as pas d'ampli ?
 

Inviato Sun 17 Mar 13 @ 2:14 pm
gigboxeHome userMember since 2013
non pas d'ampli mais j'aimerais savoir qu'elle ampli il me fallait pour deux enceint de 400w chacune
 

Inviato Sun 17 Mar 13 @ 2:47 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je veux bien tenter de t'aider, mais si tu prends même pas la peine de répondre aux questions....
 

Inviato Sun 17 Mar 13 @ 4:17 pm
Justement Dodge ^^

Il a compris tout seul que branche une enceinte non amplifiée directement sur l'ordinateur cela ne fonctionne pas ,-)

Ensuite pour l'ampli tout dépend de son utilisation et du budget maximum souhaité ....

Yan, DJ Rewop

 

Inviato Sun 17 Mar 13 @ 4:40 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tout dépend surtout de ce que c'est des SP-E300 ??!! D'autant qu'il semble n'en avoir qu'un seul...

gribouillon wrote :
Il a compris tout seul que branche une enceinte non amplifiée directement sur l'ordinateur cela ne fonctionne pas ,-)

Oui, c'est que j'ai cru comprendre, à moins que les SP-E300 soient amplifiés, mais j'en doute.
 

Inviato Mon 18 Mar 13 @ 7:37 am
 

Inviato Mon 18 Mar 13 @ 5:10 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
c'est ça ?? Mais elles font 40W pas 400 !! En plus il n'en n'a qu'une seule...
 

Inviato Mon 18 Mar 13 @ 5:28 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)