Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [RÉSOLU] Diffuser des clips en live sur Internet

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Apres avoir reussi à creer une radio sur internet en passant par Listen2myradio.com.
J aimerais compliquer la chose en voulant diffuser desormais des videos de mon ordi : Karaoke, Clips, etc etc

Mais la je bloque completement:

J ai reussi a creer une adresse URL de ce style rtmp://xx.xxx.xxx.xx:9805/streaming grace a listen2myradio qui permet aux auditeurs d aller voir les videos sur uen adresse comme celle ci:
http://xxxxxx.listen2myradio.com.

j ai l impression qu il me manque qque chose qui encoderai entre Virtual DJ et le site Listen2myradio
enfin je dis ca mais je sais pas

Qqun aurait il un tutoriel ou pourrez m expliquer?

A votre bon coeur pour vos reponse.

De plus les Karaoke vendu sur ce site sont ils de tres bonne qualite et c est illimité en nombre de chansons?

Inviato Sun 24 Mar 13 @ 8:12 am
pas de news????

personne n a jamais diffuser de clip ou karaoke par internet en live?

Morue wrote :
pas de news????

personne n a jamais diffuser de clip ou karaoke par internet en live?

Bonjour,

Je vous retourne la question ? Avez-vous déjà vu ce type de prestation en ligne ? Si oui, alors il serait bien de poster une URL, ainsi on pourrait vous dire si le résultat attendu est possible avec VDJ.

bonjour,

j ai cherche plein de tuto a ce sujet et google pour une fois n a pas ete mon copain.

Il ne serait donc pas possible de diffuser des videos?

Je pensais que oui vu qu il etait possible de diffuser une radio pour de la musique.

bonjour

il est tout a fait possible de realisé ce genre de prestation, par exemple un mix qu'a réalisé Dj Lylian pour une web radio, Le mix video

pour cela il suffit juste de capturer la video de vdj avec manicam par exemple.

iVDJ est capable de diffuser des video de mon ordinateur que j emettrais en playlist?

En faite ca serait je joue à un jeu qui s appelle travian.
un jeu qui dure plusieurzs mois et pour l ambaince reste toujours bonne dans mon alliance on est une bande d amis je fais des blind test avecma musique que je diffuse de VDJ via listentomyradio.

Et je voulais allez plus loin en leur diffusant des clips ou karaoke.

J ai reussi a creer une adresse stream comme ils disent sur listentomyradio
je rentre donc IP et port dans VDJ
je sauvegarde lance "start recording"
je mets des video en playlist
et pouf j envoi

Mais les gens qui essayent de se connecter sur listentomyradio sur mon lien, ben il ne peuvent pas car il dise qu ila pas de connexion

Bonjour
La solution que j'utilise est WIRECAST. Pour cela j'ai un compteur qui est charger de faire le broadcast avec WIRECAST et qui diffuse sur LIVESTREAM (il faut que vous envoyez votre vidéo sur un diffuseur AUDIO VIDEO et non pas sur une RADIO !!) Pour capturer la vidéo de VDJ j'utilise le DESKTOP PRESENTER de WIRECAST (une sorte de caméra virtuel) qui capture la fenêtre vidéo de VDJ et la retourne en réseau à la machine de broadcast. C'est la seule solution FIABLE ET STABLE que j'ai trouvé pour faire du Broadcast vidéo de qualité et sans aucune interaction néfaste avec VDJ. Pour vous donner une idée de ce que l'on peux faire, regardez quelques minutes ce mix (fait en live) M.Y.A on LIVESTREAM(la qualité est limité par livestream en compte gratuit à 550Ko maxi en émission, donc obliger d'envoyer le flux en petite taille :-(
Le 3ème titre est une vidéo qui est capturée sur VDJ (et divers choses qui font parti de VDJ a vous de regardez)
Si vous voulez ma configuration, contacter moi en MP !
Cordialement L.Z.D

PS il ya un gros décalage entre le son et la vidéo. C'est malheureusement un problème de LIVESTREAM à l'enregistrement, mais depuis Décembre 2012 il n'a plus ce problème :-)

Salut

moi de même je vidéo mix sur le site d'un groupe

qui s'appelle MIXEY.FR via LIVESTREAM avec le logiciel de livestream directement.

Mais pour cela il faut que votre PC est Maximum de puissance CPU & GPU + de la RAM.

Il faut aussi 2 écrans l'un avec VirtualDj et l'autre la fenêtre de vidéo de VDJ.

un compte sur le site livestream (en anglais et chiant à configurer).

j'oubliais il faut une carte son extérieur pour récupérer le son de vdj. (c'est préférable )

Voici un vidéo mix de Zouk produit avec VDJ et Livestream.

@ Dj Rhum Ah mais oui c'est moi ^_^

@ LOOZOOlouf en mp3 je suis a 128 kbit/s et la vidéo en 800x600 et 30 fps, moi j'utilise Manycam qui est gratuit et qui marche très bien se qui nous donne un total en audio + vidéo de 378 kbps

et nous utilisons Adobe Flash Media Live Encodeur (fmle) pour la diffusion

voila :)

Vous etes geniaux merci pour tous ces renseignements

super sympa

Je vais tester tout ca cette apres midi

un tres tres grand merci

Ben c est parfait ca fonctionne.

Merci a tous

Bonjour à tous,

Apparemment la discussion parait close.

Merci à tous pour l'aide apporté.

Je CLOS ce topic en indiquant la mention "Résolu"

Cordialement,
DJ-Spark

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)