Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème - Pré-écoute Numark N4

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
J'ai acheté un controleur numark N4 il y a peu de temps.

Je souhaite le brancher dans un premier temps de la facon suivante: Alim normal, usb sur mon ordi, enceintes type "de bureau" branchées à la sortie casque de l'ordi et enfin mon casque sur la sortie casque de la N4.
Voilà ma question, est-il possible d'avoir accés à la pré écoute avec cette config? ou faut-il impérativement que les enceintes soit branchées directement à la table?

Merci pour votre aide
 

Inviato Wed 27 Mar 13 @ 4:40 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

pouvez vous nous dire quel version utilisez vous ? VirtualDj LE ? Pro Full ?
 

Inviato Wed 27 Mar 13 @ 5:30 am
Bonjour,

La version LE
 

Inviato Wed 27 Mar 13 @ 8:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si cette version LE n'est pas celle de ton contrôleur tu ne pourras pas l'utiliser.

Car les LE sont faite pour le contrôleur avec lesquelles elles sont livrées.

Dans le cas ou la LE n'est pas la bonne, tu devras acheter une version pro full pour utiliser ta console.
 

Inviato Wed 27 Mar 13 @ 10:33 am
Bonsoir,

C'est bien celle fournie pourtant, je comprends pas.
 

Inviato Sun 31 Mar 13 @ 5:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Alors tu peux déjà t'inscrire pour bénéficié des mise à jour.

Car les mises à jour peuvent déjà résoudre quelque soucis.
 

Inviato Mon 01 Apr 13 @ 2:10 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour répondre à ta question, seul la version pro full permet de gérer le son à sa guise.

Une LE est conçue pour travailler avec la console et ses réglages oblige d'utilisé la sortie master/output 1 pour l'ampli et la sorte casque/output 2 pour la pré-écoute.
 

Inviato Mon 01 Apr 13 @ 2:17 am
Je rencontre le meme probleme avec la version pro full.. Pas de pré ecoute. Fonctionne pourtant parfaitement avec le logiciel serato fourni avec la numark n4. Personne a eu ce probleme ?
 

Inviato Mon 06 May 13 @ 2:16 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

quelle est votre version de Virtual Dj ?

penser à rentrer le serial de votre version Pro Full pour avoir accès aux mappers/skins/effets audio & vidéos ainsi que les futures mises à jours de Virtual Dj ;)
 

Inviato Mon 06 May 13 @ 3:11 pm
bonjour je poste a la suite car j'ai un probleme de precoute avec virtual dj et pas avec serato sur mon n4 avec la version le
 

Inviato Sat 09 Nov 13 @ 6:28 am
Pour logicabc :

J'vais avoir du mal à t'aider car je suis en full pro, j'ai pas testé avec la LE

En revanche, pour djsatonne et seb81580, ça pourrait aider :
 

Inviato Sun 10 Nov 13 @ 12:29 am
salut . j avais le meme probleme avec ma numark n4 . ce probleme a ete reglé en telechargant asio4all et la tu pourra la configuré comme ci dessus . normalement sa devrait marché .
 

Inviato Sun 17 Nov 13 @ 12:23 pm
billdjPRO InfinityMember since 2011
quand j'ai acheter la wego tout marchais mais la j'ai plus mon ecoute casque sur la wego
 

Inviato Mon 13 Jan 14 @ 9:23 am
Essaye la beta 2.11 de Asio. Moi elle a résolu mon problème. J\'avais pareil que toi sur la N4.
Voici ma config asio avec une carte son.

N'oublie pas de ne pas mettre la N4, en carte son pas défaut. Il faut que ta carte son soit en carte par défaut.
 

Inviato Fri 24 Jan 14 @ 1:18 pm
Bonjour j'ai un controleur numark N4, avec VDJ 8 Pro Infinty,
Je n arrives pas à trouver la pré écoute. Pouvez vs Svp m envoyer pour écouter sur ts les decks (1,2,3,4) svp merci Urgent
 

Inviato Mon 07 Sep 15 @ 8:32 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)