Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème - Contrôleur MIDI GEMINI CDJ700 - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bonjour a tous voila je vient d'acheter 2 platine gemine cdj700 qui font controleur midi mes le problème sais que je la branche a mon pc avec le cable usb qui n était pas fournit avec , je voit que les pilote sais bien installée mes je peut rien fair avec ma platine , il doit surement avoir une configuration a faire sais pour sa que je vient demander un petit coup de main jai une carte son 5.1 avec une table de mixage behringer djx700

merci d'avance pour votre aide
 

Inviato Sun 14 Apr 13 @ 7:40 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
la cdj 700 de Gémini est compatible qu'avec la dernière version de Vdj 7.x

comme dit sur l'autre Topic, enregistré votre version de VirtualDj dans votre profil et télécharger la version 7.4 qui fonctionnera avec votre platine.
 

Inviato Sun 14 Apr 13 @ 7:50 am
merci de ta réponse tu me redonne le sourire derrière mon pc je vais le faire et je te tien au courent merci encore
 

Inviato Sun 14 Apr 13 @ 8:15 am
re slt jai ete chez mon amis qui a le dernier virtual dj et ma console marche toujour pas , une personne pourrai me donne une solution sa serrai sympas ;)
 

Inviato Mon 15 Apr 13 @ 11:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il vous faut une version pro full achetée ici sur ce site pour que votre console fonctionne.
 

Inviato Mon 15 Apr 13 @ 12:08 pm
jai ete chez un ami qui a la version full je voit la platine dans le panneaux de configuration mec impossible de l utilise comment sa ce fait ? merci de m aide
 

Inviato Mon 15 Apr 13 @ 12:29 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Quel est la version de votre Ami ?
 

Inviato Mon 15 Apr 13 @ 1:02 pm
sa version est la 7.4 je vient de lavoir au tel
 

Inviato Mon 15 Apr 13 @ 1:48 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
était elle en mode Midi au moment de l’essai ?
 

Inviato Mon 15 Apr 13 @ 1:57 pm
en mode midi il crois mes tu pourrai m explique comment faire pour le metre en mode midi et comment configurer tu me sauverai la vie ;)
 

Inviato Mon 15 Apr 13 @ 2:28 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non je ne te sauverais pas la vie mais le manuel d'utilisation des platines lui oui ;)
 

Inviato Mon 15 Apr 13 @ 2:37 pm
ba nn pas tro en faite car il me dit de brancher la platine une auto detection est faite et sais tout je commence a démoraliser
 

Inviato Mon 15 Apr 13 @ 2:41 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Inviato Mon 15 Apr 13 @ 2:54 pm
oui il en parle mes jai fait tout ce qu il mon dit sais surement la config de virtual dj
 

Inviato Mon 15 Apr 13 @ 3:07 pm
bonjour,
je vien d'acheter un console CNTRL-7 germini , et voila elle focntionne trés bien aec le pc mais quand je branche mes enceinte elle ne marche plus , donc j'ai appeller mon fournisseur et il ma répondu il faut que tu télécharge les pilotes et les drivers etc.
Es ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le site ou on peut faire ce téléchargement?
cordialement
merci.
 

Inviato Sat 07 Sep 13 @ 5:36 am
Merci beaucoup.
mais le soucis c'est que quand je vais dans la configuration je n'ai pas les meme truc que vous!!
 

Inviato Sat 07 Sep 13 @ 7:56 am
AIDER MOI!!!

je suis dans la détresse, le stress bref tout ce qui peut me rendre fou quand sa marche pas !!
jai acheter une console cntrl-7 comme je l'ai expliquer avant et la je l'ai installé elle marche trés bien sans les enceinte quand le son sort de lordi elle marche trés bien a partir du moment que je branche mes enceinte sur la console avec du XLR , je desactive le son du pc pour qu'il sorte par les enceinte normale,et la j'ouvre virtual dj et sa me met "" Erreur dans le pilote audio(direct X/wdm) donc voila je clique sur la croix pour fermer sa virtual s'ouvre et la je peut plus rien faire je peut mettre une musique mais je peut meme pas metre play pour qu'elle se diffuse!!
aider moi svp
 

Inviato Sat 07 Sep 13 @ 9:28 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est quoi ta version de VDJ ?
 

Inviato Sat 07 Sep 13 @ 9:31 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Il faut configurer Virtual Dj LE comme ça:

 

Inviato Sat 07 Sep 13 @ 9:39 am
80%