Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Database (disque dur externe) et video

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je me suis acheter un nouvelle ordinateur qui est sur Windows 8 (merde) J'ai installer vdj 7.4 et la je commence a avoir beaucoup de probleme.
J'ai de la misere avec la database. je fais le scan de mon disque dur externe et virtual dj ne trouve rien. je vais dans le browser et il voit seulement mon disque C. Je voudrais savoir comment je peux arranger le tout S.V.P

autre chose. J'ai un dell avec un i7 comme processeur et une carte graphique de 2go, 8go de ram et virtual dj est incapable de lire les videos. J'entend la music mais l'ecran reste noir. le video n'apparait pas. Que faire aussi avec ce probleme.

merci beaucoup a tous de me repondre.
 

Inviato Sat 27 Apr 13 @ 7:05 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

la database est elle bien présente sur votre disc dur externe ?

le disc dur est il bien brancher avant de démarrer Virtual Dj ?

pour la vidéo essayer d'installer le pack codec->k-lite<-
 

Inviato Sun 28 Apr 13 @ 2:26 am
bonjour,

Oui ma base de donnee a été placer dans mon disque dur externe. le disque dur est opertaionelle car je suis capable d'aller visionner a l'interieur mes musics dans mes dossiers. Je suis juste pas capable de garder en mémoire mes dossier personnelle que je cree.
merci
 

Inviato Sun 28 Apr 13 @ 8:25 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Regarde dans l'onglet Browser si la case volume est bien coché :




Pour la vidéo, regarde dans l'onglet si tu as bien "activé" :

 

Inviato Sun 28 Apr 13 @ 11:47 pm
Bonjour a vous,
merci pour vos renseignement. J'ai trouver mon probleme pour ma base de donner. Mon Windows 8 bloquait l'acces a virtual dj. j'ai desactiver le compte utilisateur et le tout est devenue normal. donc pour ma base de donner le probleme est regler et pour les autre voici la solution.

Pour mes videos la carte graphique est a jour et tout est activer la fenetre apparait et le video s'affiche apres 30 a 45 sec que le fichier est partie. le video est ultra sacader. donc je pense que ca dois etre un probleme plus interne. je connais l'informatique mais pas a ce niveau la pour trouver la solution.
J'attend de vos précieux commentaire bientôt.
merci a tous
 

Inviato Mon 29 Apr 13 @ 7:16 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si ça saccade, c'est que les ressource ne suive pas.

Il est possible également que certains logiciels puissent créer des troubles.

J'ai par exemple ce genre de problème quand j’utilise un dézippeur.



 

Inviato Tue 30 Apr 13 @ 1:47 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)