Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de BPM au chargement

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à toutes et à tous ou plutôt bonne nuit à cette heure ci,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. j'a scanné tous mes morceaux pour avoir les bpm.

Mais depuis quelques jours une chose étrange arrive:

- tout d'abord je constate que certains titres ont un bpm qui est modifié. Je m'explique, mes titres à 128 bpm par exemple affiche à présent dans la colonne BPM 128, 02, mais cette modification ne touche pas tous les titres... étrange.

- d'autre part, au chargement , mes titres ont une valeur de bpm qui augment aussi. Par exemple si je charge un titre affiché pour avoir été analysé à 130, si tôt chargé sur l'une ou l' autre des platines VDJ, il affiche 130, 4 voire 130,6...

Déja qu"affiner le pitch est difficile si on a un titre en écoute qui est à 130 et que l'on charge un second titre à 130 qui devient 130,6 et qu'on doit ajuster (je n'utilise pas sync) alors qu'à l'origine ils ont 130 tous les deux, c'est gênant.

avez vous connu ces cas?

Merci pour vos réponses: pour info

ma config:
asus pro72SLseries
Core2 Duo T5850 à 2 X 2,17 Ghz
DD 250 mais utilisation d'un DD externe 1 T)
ram 3 GB
HUB alimenté sur secteur
table de mixage audophony DSP MKII faisant office de carte son également
controleur BCD 2000 (j ai une cdj 350 mais j ai pas assez pour acheter la seconde lol)

Encore merci et bon mix à toutes et tous





 

Inviato Wed 01 May 13 @ 4:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Salut,

c'est simplement un mode calcul plus précis.

ce qui ne change rien à la vitesse réel de chaque mp3.

Mais entre un 130.0 et un 130.6 la différence te permet quand même de mixer avec un décalage minime.

Cela permet aussi de savoir lequel des deux morceaux va légèrement plus vite afin de freiner le bon.

Si il était tout les deux à 130 tu ne pourrai pas le savoir autrement qu'à l'écoute.

 

Inviato Thu 02 May 13 @ 12:38 am
Mon Cher Danydj,

Je te remercie pour tes indications.

Bonne fin de journée et bon mix à toi ainsi qu'à tous nos amis
 

Inviato Thu 02 May 13 @ 10:33 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)