Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ Pro Full sur plusieurs PC ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

semromPRO InfinityMember since 2012
Bonjour,

Je veux savoir si l'achat de la version pro de Vrtual DJ (en livraison postale ou en téléchargement), permet d'installer le CD du logiciel sur plusieurs PC.
En bref, est ce qu'il contient une clé ? Si oui, peut-on utiliser cette clé sur plusieurs ordinateurs ?

J'aimerai aussi savoir comment fonctionne les mises à jour avec cette version. Est ce qu'en mettant à jour ma version inclus dans le CD, des fonctionnalités pro peuvent disparaître ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Inviato Sat 18 May 13 @ 7:27 am
Bonjour,

Oui et non ^^ je m'explique :

La licence qui vous sera fournie par "EMAIL" donc mettre un email valide lors de la commande via le site, doit être enregistrée ici :

http://www.virtualdj.com/users/edit.html

Ce qui vas vous permettre d'avoir accès "gratuitement" aux mises à jours du logiciel depuis le site ici :

http://www.virtualdj.com/download/updates.html

Ensuite, vous avez le droit d'installer 2x le logiciel sur deux ordinateurs différents mais selon la EULA vous ne pouvez pas utiliser les 2 ordinateurs en même temps ,-)

Genre, l'ordinateur de mixe principale et celui de secours... configuration que je fais pour les grosses soirées mieux prévenir que guérir comme on dit !

Eula en anglais : http://www.virtualdj.com/atomixproductions/disclaimer.html

Lire :

VIRTUALDJ SOFTWARE END USER LICENSE AGREEMENT

EULA SUMMARY:


Cordialement, Yan alias DJ Rewop




 

Inviato Sat 18 May 13 @ 8:14 am
semromPRO InfinityMember since 2012
Merci beaucoup pour tes réponses !
Donc je peux l'installer sur un Pc fix chez moi et sur un Pc portable pour les soirées si j'ai bien compris.
 

Inviato Sat 18 May 13 @ 8:31 am
oui c'est une autre possibilité tant que tu n'utilise pas les deux en même temps :-) (selon la EULA)

Yan, DJ Rewop
 

Inviato Sat 18 May 13 @ 8:46 am
semromPRO InfinityMember since 2012
Ok, j'ai compris, merci encore ;)

Et j'ai une autre question, supposons que j'ai installé le logiciel sur le disque dur externe de mon pc portable, et que mon pc portable ne marche plus (pour une raison quelconque), en ayant le logiciel dans le disque dur, pourrais-je l'installer sur un autre pc ?
 

Inviato Sun 19 May 13 @ 6:48 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

le fichier d'installation de Virtual Dj sur le disc dur externe ?

oui tu pourra l'installer tant que tu reste sur 2 pc uniquement.
 

Inviato Sun 19 May 13 @ 7:06 am
semromPRO InfinityMember since 2012
D'accord, merci.
Et ça marche même si il est déja installé une fois sur le PC fixe ? Normalement non si j'ai bien compris. Si il est installé sur le pc fix et sur le pc portable et que le portable tombe en panne, c'est fini on peut plus l'installer même si il est sur le disque dur externe c'est ça ?
(désolé pour toutes ces questions ^^)
 

Inviato Mon 20 May 13 @ 8:13 am
Pour vous répondre simplement vous pouvez l'installer 10'000 fois si vous le souhaitez mais vous ne serez plus dans la légalité et politique d'Atomix Production !

Après chacun fait comme il le souhaite ^^

Yan, DJ Rewop

ps : à savoir aussi que si vous avez une console fournie avec une version LE de VirtualDJ vous pouvez l'upgrader pour environs la moitié du prix de la version Pro Full ce qui est aussi une option sympathique ^^
 

Inviato Mon 20 May 13 @ 9:17 am
semromPRO InfinityMember since 2012
D'accord maintenant j'ai définitivement tout compris x)

Merci encore :)

Oui j'ai justement une platine et j'ai eu droit à 40€ de réduction pour VDJ Pro sur la livraison "téléchargement" ;-)
 

Inviato Mon 20 May 13 @ 9:58 am
enregistre ta version au centre de téléchargement
 

Inviato Mon 20 May 13 @ 10:07 am
Non je ne conseil pas d'enregistrer ta version LE en passant !

Car en cas de revente de la console tu vas pouvoir fournir la version LE et la nouvelle personne vas pouvoir l'enregistrer pour son compte... par contre il ne vas plus bénéficier du rabais car c'est le 1er à upgrader le serial qui en bénéficie !

Après par contre "OUI" enregistre ton numéro de série de la version Pro Full !

Yan
 

Inviato Mon 20 May 13 @ 10:13 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Woow c'est dur à faire comprendre ^^
 

Inviato Mon 20 May 13 @ 11:36 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)