Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: PROBLEME DE SYNC

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

SLT voila mon petit problème quant je charge la musique sur deck A et que je charge le deck 2 le plus grand nombre de fois je n'arrive pas a sync le bpm ne change pas merci de maider C LORSQUE J'APPUI SUR LE BONTON SYNC
 

Inviato Tue 04 Jun 13 @ 3:43 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai pas tout compris, c'est au moment où tu charges le titre que ça ne se synchronise pas où lorsque tu appuies sur SYNC ?
Et il faudrait que tu nous donnes des détails parce que là on peut pas deviner !


Est ce que tu as les options "BPM Automatique" et "Préécoute Automatique" sur "Toujours"

Ensuite certaines skins peuvent provoquer des bugs de synchro. Tu utilises une skin particulière ?

Pour finir tu as quoi comme matos ?
 

Inviato Tue 04 Jun 13 @ 7:10 pm
slt ma configue macbook pro lion
ddjsx avec mise a jour de phantom
ma preecoute est sur toujours mon bpm lui aussi sur toujours
et mon skin vdj original http://fr.virtualdj.com/image/thumb/61009/115582/Capture%20d’écran%202013-06-05%20à%2020.37.30.png
mon débattement pitch 6% lorsque Jappuit sur le sync sa ne marche pas PAR CONTRE quand je change le debattement pitch a 30% LA SA MARCHE sa ne me convient pas car le master tempo et trop rapide merci jespere etre clair
 

Inviato Wed 05 Jun 13 @ 1:43 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Quels sont les BPM d'origine des 2 titres que tu veux mixer ? Et quels sont les BPM que règle VDJ une fois chargé ?
 

Inviato Wed 05 Jun 13 @ 2:02 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Moi aussi j'ai ce problème mais ce n'ai pas tout le temps. Je n'ai pas trouvé d'où venait le problème.
J'ai un assus
 

Inviato Thu 06 Jun 13 @ 2:46 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Moi j'ai toujours pas compris le problème... surtout avec l'histoire du pitch à 30% .. ^^
 

Inviato Thu 06 Jun 13 @ 5:04 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est normal les mecs, si votre pitch est à 8% et que pour synchroniser, il y a besoin d'un pitch à 20%, virtual dj ne va pas exécuter la syncro.

C'est à vous de vous débrouiller lorsque les BPM sont trop différents.

Après il faut activer le keylock pour verrouiller la tonalité. Mais avec un keylock performant, il y aura des limites lors d'un trop grand débattement du pitch.

 

Inviato Thu 06 Jun 13 @ 7:47 am
J'ai le meme probleme avec la ddj ergo le bouton sync coté deck gauche s'allume l'orsque j'appui mais la synchronisation ne se fait pas!Je fini par me demander si ce n'est pas un probleme des controlleur pioneer avec vdj!
 

Inviato Fri 07 Jun 13 @ 9:35 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Quels sont les BPM des titres que tu veux synchroniser ?
Et je repose la question, est-ce qu'il n'y a pas un problème de mapping de cette touche. Il faudrait que vous postiez l'instruction des 2 touches sunc qu'on puisse vous aider !!
 

Inviato Fri 07 Jun 13 @ 10:42 am
il n'y a pas de pb, c'est uniquement le débattement du pitch qui donne la limite de la touche sync
On n'y peut rien à moins de faire un changement du débattement temporairement quand la touche est enfoncée (pitch_range ...)

juan
 

Inviato Fri 07 Jun 13 @ 10:53 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)