Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Sample Decompte X Flight

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous !
Je suis a la recherche d'un sample pour V.Dj (ou un fichier wav peu importe) qui serait un compte a rebours bien stylé !
Par exemple celui des fetes foraines les attractions genre X Flight ou V Maxx genre " 3 toudodom 2 toudodom 1 touddodom" (roulement de tambour basses).
Peu importe qu'il commence a 10 ou 4, 3,5,76,88... un decompte !
Sachant que je n'ai pas la version necessaire pour telecharger sur le site ! :-)

Merci par avance !
 

Inviato Sat 15 Jun 13 @ 11:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Les no licence sont limités au téléchargement effectivement mais surtout ne doivent pas venir quémander sur le forum.

Le faite de demander ou de fournir du matériel audio/vidéo en dehors des sites officiels est illégal.

Et tout ce qui est illégal est proscrit sur ce forum.
 

Inviato Sat 15 Jun 13 @ 12:22 pm
Je suis désolé d'avoir transgressé (sans le vouloir) les règles du forum...
Mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi le fait de s'échanger un sample est illégal ?
Ce n'est qu'un service, pas une chanson piratée ?!

Je trouve étrange que le monde du telechargement legal de sample skin et effet soit si fermé...
Mais soit, même si je ne reçoit pas d'explications, je cesse de demander.

Veuillez accepter mes excuses ! :-)
Bonne continuation !
 

Inviato Sat 15 Jun 13 @ 4:48 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est très simple : les possesseurs d'une licence ont des privilèges qu'offre la société Atomix à ses clients, et pas à tout le monde ! C'est comme si t'achetait une Peugeot et que t'espérait que Mercedes t'offre les tapis de sol !
Donc seul les licencier ont accès aux téléchargements de skins etc...

Comprend bien que t'es ici sur le forum officiel de VDJ !





 

Inviato Sat 15 Jun 13 @ 6:35 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)