Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Mixer des samples

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je teste actuellement Virtual DJ Home car je suis en train de créer un mix "à l'américaine" pour une ouverture de bal à l'occasion de mon mariage.

Mon soucis est le suivant. Je souhaite créer un sample à partir de deux autres (que j'ai crée moi même). J'ai essayé de jouer les 2 samples en même temps et d'enregistrer sur un 3ème mais rien n'est enregistré. Est-ce que cela est possible avec une version PRO ou via un plugin ou autre ?

Merci par avance.
 

Inviato Tue 18 Jun 13 @ 8:39 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Inviato Tue 18 Jun 13 @ 9:00 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
juliengdp wrote :
je suis en train de créer un mix "à l'américaine"


C'est quoi?
 

Inviato Tue 18 Jun 13 @ 10:08 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
à la place des Hot Cue il faut mettre des Hot Dogs ^^





...




ok je sort..
 

Inviato Tue 18 Jun 13 @ 10:53 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
pourtant je suis assez fort en jeu de mot...mais la...bien vu
 

Inviato Tue 18 Jun 13 @ 11:41 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol
 

Inviato Tue 18 Jun 13 @ 12:02 pm
Trop fort !!! Lol
 

Inviato Tue 18 Jun 13 @ 12:53 pm
En fait l'ouverture de bal commence par une musique classique puis mix avec un autre morceau avec chorégraphie qui va bien avec.

En intro j'ai pour le moment choisi "Feeling Good" de Nina Simone. A la fin de l'intro de la chanson, j’enchaîne avec "Feeling good" de Muse. Je laisse un couplet, puis j’enchaîne sur Men In Black. J'ai encore quelques idées pour le reste mais rien de définitif.

Une vidéo est plus parlante : http://www.youtube.com/watch?v=qURB9_0m3UU

En ce qui concerne mon problème, j'ai essayé Audacity hier soir mais apparemment ma carte son n'a pas de Stéréo Mix (j'ai suivi un tuto sur le net) du coup quand je veux enregistrer ça me mets une erreur.

Je serai tenté d'importer les samples dans Cubase mais je ne sais pas si les formats de sample sont reconnus dans cubase.
 

Inviato Tue 18 Jun 13 @ 3:05 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Ta carte son n'a pas de Stéréo Mix ? Il n'existe aucune carte son en mono, elles sont toutes en stéréo ! sur mon PC de bureau j'utilise la carte son intégrée, une bête Realtek de base, et Audacity marche très bien !

Pour la lecture et l'enregistrement en mp3, il te faut installer l'encodeur LAME MP3 : http://lame1.buanzo.com.ar/#lamewindl

voici mes réglages :




Et pour ajouter un piste stéréo afin de mixer :

 

Inviato Tue 18 Jun 13 @ 6:16 pm
À l'américaine.... Ahahahah je ne l'avais encore jamais entendu celle là !

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Wed 19 Jun 13 @ 4:03 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je pense qu'il voulait dire une "intro" à l'américaine comme on en voit pleins sur Youtube. Et cette mode a une fois de plus traversée l'Atlantique !
 

Inviato Wed 19 Jun 13 @ 7:02 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Mise à par ça, le mix à l'américaine à bel et bien existé.

C'est simplement mixé au cut (ancêtre du scratch). le principe était de faire revenir en arrière le son pour le re-balancer afin d'utiliser des parties instrumentales sur du rap (pas de boite à rythme à l'époque). ;-)





 

Inviato Wed 19 Jun 13 @ 10:19 am
Il me manque surement l'encodeur mp3. Je teste cela ce soir ;-) Merci pour les infos.


>>Je pense qu'il voulait dire une "intro" à l'américaine comme on en voit pleins sur Youtube. Et cette mode a une fois de plus traversée l'Atlantique !

Oui c'est l'ouverture de bal à l'américaine que voulais dire :-D
 

Inviato Tue 25 Jun 13 @ 8:22 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)